Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux IRTS EJE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Laurie » 24 avr. 2011 15:07

Tu as envoyé quand le chèque? Je vais commencer à stresser :s

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 24 avr. 2011 16:25

Alors bon j'ai remis mon vrai prénom j'étais connu sous le psedonyme de Matew hahaha et bien moi je ne sais plus quand je l'ai passé j'ai vraiment zappé ma date et oui moi je voudrai vraiment vous rencontrez mais le soucis c est que je travail en se moment et j'ai des horaires de fou donc sa va ètre vraiment difficil mais pourquoi pas fin aout voila voila et sinon je suis vraiment trop pressé

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 24 avr. 2011 17:36

j'ai également passer mes oraux le 5 janvier en commançant par l'oral de groupe donc laurie je pense que nous étions dans le meme groupe !! :-)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 24 avr. 2011 18:46

Alors à Audrey et Laurie, je suis sur région parisienne donc moi c'est quand vous voulez pour qu'on se voit! Ensuite, pour faciliter la tâche (à Charlotte si c'est bien à celle que je pense je t'ai déjà sur msn) mais pour les autres: lagrizzzefofoledu91@hotmail.fr, et si jamais vous avez un soucis, sur facebook c'est Marine Niguet!
Et ba enchanté Matthieu plutôt que Matew^^ Ba tu nous préviens de quand tu as des heures de libres et des possibilités =)
Ensuite, personnellement j'ai déjà envoyé le chèque et je n'ai pas encore reçu de dossier sur l'école ou autre! E est-ce que vous savez quand sera la réunion d'information?
En tout cas moi aussi je suis trop trop pressée de vous rencontrer, de rentrer dans l'école et tout ça!!! Ca fait trop plaisir!!! =)
(ps: donc ba nan Laurie je croyais être avec toi à l'oral ton prénom me disait quelque chose mais finalement je dois être parano^^ Matthieu tu peux regarder ta date de convocation sur ton espace reservé =) )

Julie

Message non lu par Julie » 25 avr. 2011 16:12

Bonjour,

Félicitations à ceux qui ont eu le concours !
Je passe par là car je voulais prendre des nouvelles du petit groupe avec qui j'ai passé l'épreuve collective le lundi 7 mars l'aprm, on avait laissé nos adresses à une fille qui devait envoyer un mail pour qu'on se tienne au courant de nos résultats, mais j'ai peut etre mal noté mon adresse ou elle a peut être zappé, enfin quoi qu'il en soit si vous vous reconnaissez dans ce groupe de gens ( il y avait 2 garçons, une histoire d'anniversaire-banquet, une histoire de petite fée ?? ^^), on avait bien accroché, manifestez vous ici, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il en est pour vous ( même si pour moi c'est un non lol).
Bonne continuation en tout cas à tous

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 avr. 2011 08:42

Laurie, j'avais envoyé le chèque dès le lendemain de la réception de mon courrier, c'était un vendredi donc loool
C'est un papier attestant la reception du chèque, la période où il sert (toute l'année donc ^^) ... etc.

Marine, je t'ai invitée sur Facebook! Tant que mon ordi portable ne sera pas de retour, msn pour moi ça va être dur mon PC "normal" est pas loin des 10 ans et il m'a fait une allergie à msn :)

Donnnc, pour ceux qui veulent me trouver sur FB, je suis Audrey Lucas, et comme je suis loin d'être là seule à porter ce nom-là, utilisez mon adresse mail pour me retrouver, c'est bien plus simple ;)
tytouni@hotmail.com !

Je suis serveuse, donc pour moi aussi ça va pas être de la tarte pour trouver un jour en commun ! Je démissionne de mon resto mi-août et le soucis c'est qu'après je pars en vacances.

Ca serait bien de trouver un jour neutre, comme un dimanche par exemple, pour essayer de se voir ?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 28 avr. 2011 13:05

Coucou Julie,

J'étais dans ton groupe le 7 mars à Parmentier, je faisais l'anniversaire-banquet.
Pour moi le résultat est positif mais j'attend les prochains pour éventuellement me désister.
Je ne me souviens plus si tu as passé d'autres concours, si oui j'espère qu'ils seront positifs.

Xabina

Message non lu par Xabina » 28 avr. 2011 14:48

coucou tout le monde !

Je suis également sur liste d'attente en 2e position !

J'aimerais juste savoir quand c'est qu'ils commencent à appeler pour nous dire qu'on est pris, parce qu'à vrai dire, j'en peux plus d'attendre .. ^^

Merci d'avance !

Laurie

Message non lu par Laurie » 28 avr. 2011 15:42

Ca y est ! j'ai reçu la confirmation de reception du cheque, soulagée :)

Je pense qu'ils vont commencer à appaler d'ici bientot, en tout cas pour savoir qui vient et qui part pour la première liste et continuer apres par ceux sur liste d'attente.

Tu es en 2eme position, ça va le faire pour toi !

Pour ceux qui me cherche sur fb, je suis quasi introuvable mais suis amie avec Audrey, Diana et Marine.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 28 avr. 2011 18:46

Bonjour à tous,
J'ai été contactée par mail aujourd'hui, je viens de passer sur la site principale (j'étais 1ère en attente) ! :)
Par contre je pensais avoir les résultats de l'horizon et efpp avant... maintenant si je change d'école je perds 170€ :s

Répondre