Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Toulouse!!!
-
Bluebee
Résultats Toulouse!!!
Salut a tous ceux qui ont passé l'écrit le 10 février à toulouse, je voulais savoir si c'est bien aujourd'hui que les résultats doivent etre mis en ligne???? j'attend depuis ce matin, et ca devient stressant !!!!!!si vous voulez partagez votre stress et vos résultats, c'est ici!!! bonne attente !! a bientot !! 
-
Marine
Re: Résultats Toulouse!!!
Moi aussi j attends les résultats mais ils avaient dits a partir du 5 mars donc va falloir encore attendre un peu!!
-
helene
Blubee, pourquoi parles-tu de résultats en ligne? Je croyais que l'on devait les recevoir par courrier?
-
nico
une copine ki l'a passé avec moi l'a recu dans sa boite a lettre.moi tjs rien et sur le site internet non plus.c long!!
-
Carole
CouCou tout le monde
je viens de recevoir une lettre de toulouse aujourd'hui ( 06/03) je ne l'ai pas eu ... il fallait 76pts j'en ai eu 62.. :frown:
bon courage a tous...
moi perso ca me désole un peu ..
je viens de recevoir une lettre de toulouse aujourd'hui ( 06/03) je ne l'ai pas eu ... il fallait 76pts j'en ai eu 62.. :frown:
bon courage a tous...
moi perso ca me désole un peu ..
-
Hugues
65 pour moi....
Il me semble que le 10 février, ils ont bien précisé que les résultats ne seraient donnés que par courrier(papier).
Il me semble que le 10 février, ils ont bien précisé que les résultats ne seraient donnés que par courrier(papier).
-
nico
tiens c marrant
j'ai eu 65 ils marquaient qu'il fallait 80
c bizare
les barres de selections ne sont pas les memes
louche non?
j'ai eu 65 ils marquaient qu'il fallait 80
c bizare
les barres de selections ne sont pas les memes
louche non?
-
nico
je c pa si c'est que par courrier mais en tout cas la dame avait bien dit du moins dans mon amphi que les resultats seraient donnés dans la semaine du 5 mars donc soyons un peu patient
-
Bluebee
AH, c'est stressant, je suis à l'étranger et personne chez moi pour me dire les résultats!!! j'espère qu'il vont au moins mettre la liste des personnes pour l'oral...apparemment ils ont noté assez durement..ya-t-il quelqu'un qui a réussi???en tout cas, bonne continuation a ceux qui ont échoué!!
A bientot!
A bientot!
-
Hugues
J'ai demandé Saint Simon, il me fallait 79 points. Le creai organise la premiere partie du concours régionnal mais ce sont les écoles qui établissent elles-mêmes leurs critères de sélection.