Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re:

Message non lu par Manon » 02 mai 2011 14:32

Bonjour à tous,

Je passe l'oral à Angers demain... :S Et j'espère que les épreuves n'auront pas changé car c'est un peu brouillon vu que sur ma convoc' rien n'es préciser sur l'épreuve...

Es-ce que quelqu'un sait à peu près les dates des résultats ?? Parce-que j'entends plein de chose différente.

Merci d'avance et bon courage à celle ou ceux qui passe l'oral demain comme moi ;)

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 02 mai 2011 18:27

bonjour! donc pour celles qui s’inquiètent pour demain : vous allez arriver dans une salle a 8h45 , présenter votre convoc avec pièce d'identité et signer. Puis en fonction de vos horaires de passage qui seront affichés vous restez dans la salle ou allez ou vous voulez. le jury viendra vous chercher dans cette salle donc soyez y 5 min a l'avance. il S'agit de deux entretiens : un concernant la formation avec un prof et l'autre sur le métier avec un ou une EJE , voila bonne chance a toutes

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 02 mai 2011 18:35

ah j'oubliais, les résultats seront affichés et envoyés le 20 mai

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 mai 2011 20:08

Coucou , je suis passé aujourd'hui donc je peux te le dire, il y a une epreuve d'une demi heure sur le metier et un epreuve d'une demi heure sur la formation, et les resultats sont aux alentours du 20 mai ! Voila voila Bon courage !

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 03 mai 2011 12:26

Merci pour les dates des résultats les filles ;)

Je suis sortie de mon 1er entretien ce matin... Je suis passer avec une EJE très sympa, j'attend le deuxième de cet aprem maintenant :S On croise les doigts ^^. Bon courage pour l'attente =)

margot

Re:

Message non lu par margot » 03 mai 2011 22:04

Alors les impression ? Réussi ?

Perso je suis mitigé !

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 04 mai 2011 12:46

Bah pour moi c'est pareil, je me suis senti plus à l'aise le matin avec l'entretien sur le métier. Quoi que les deux dames étaient très sympa mais l'aprem c'était une psy :s alors elle voulait vachement que je développe...

Maintenant plus qu'a attendre les résultats de toute façon.

Aller on y croit ;)

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 mai 2011 13:56

Pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser ... mais je le sent vraiment pas !!! Le matin l'eje était vraiment génial et j'ai pu dire ce que j'avais à dire . Par contre l'après midi l'entretien sur la formation était plus compliqué :s . On croise les doigts !!!!

margot

Re:

Message non lu par margot » 04 mai 2011 17:51

Ben moi le métier je l' ai pas vraiment senti , meme si la dame etait tres gentille , mais elle posent des questions assez techniques , et vu que j' ai pas beaucoup beaucoup d' expérience c' etait un peu compliqué pour moi . Mais apres sur la formation la psy était tres gentille et ca c' est bien passé . Maintenant on verra tout ca le 20 mai ;)

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 09 mai 2011 15:33

Bonjour tout le monde !!! je suis admise a Nantes, si des candidats veulent faire connaissance avant la rentrée ca sera avec plaisir :)

Répondre