Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux IRTS EJE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 05 mai 2011 13:45

Merci Marine, Audrey, Ema et Charlotte pour vos réponses! Je n'arrive pas à les joindre par telephone je dois avoir mes pauses en meme temps qu'eux..! :-(

En tout cas ça fait plaisir de voir le soutien que vous donnez! Ça donne envie de s'inscrire vite pour etre avec vous a la rentrée! Un bon esprit d'equipe ne pourra faire qu'une bonne promo!! :-D

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 05 mai 2011 14:39

Coucou Caroline! Il n'y a pas de quoi! =) Espérons que tu réussisses à les avoir alors!
Oui c'est ce que je pense aussi concernant l'esprit d'équipe!!! =) De toute façon il en faut pour ce travail! =) Et puis faut dire ce qui est, on est pressé (en tout cas je parle pour moi, mais je pense que c'est pareil pour les autres filles et Matthieu) d'être à la rentrée!!!
En attendant, si tu veux mon facebook, c'est marine niguet (mon msn est lagrizzzefofoledu91@hotmail.fr). On croise les doigts pour que ce soit bon pour toi! =)

Ps à tous: tous ceux qui sont sur région parisienne en ce moment, comme on ne s'est toujours pas fixé de vraie date de rendez vous, ça serait bien qu'on le fasse!!! Avant la réunion de juin! Non? =) Après je pense que le mieux pour tous ce soit un dimanche non?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 05 mai 2011 15:53

de rien caroline si on peut se donner des coups mains c'est avec plaisir!

moi aussi j'espaire que la promo sera bien mais il n'y a pas de raison !!!

félicitation matthieu !!! il doit bien y avoir d'autre garçons ds la promo d'une copine il y avait 4 mecs !

pareil caroline si tu veux échanger sur facebook moi c charlotte eveno !!

a+

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 05 mai 2011 17:54

Hello Charlotte,

Mon conseil: essaye de joindre l'école le plus vite possible par téléphone ou mail(ils répondent assez vite) car ils ont commencé à appeler la liste d'attente !!
Bonne chance!

Au fait pour les filles qui sont en liste d'attente, demain tombent les résultats d'autres écoles sur Paris donc il va surement y avoir des désistements à l'IRTS. :)

Maéva

Re:

Message non lu par Maéva » 06 mai 2011 10:25

Coucou tout le monde ! :)
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Félicitation à toutes les personnes admises :)
Je suis 46eme sur liste d'attente à Parmentier, j'ai vraiment peur d'être trop loin sur la liste...
Mais en tout cas ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu la confirmation de réception du chèque.
à plus tard ;)

Audrey93

Re:

Message non lu par Audrey93 » 06 mai 2011 11:52

pr celle qui est 46eme en liste dattente tu peu décalé" dun rang parcke ya une ki part elle a été prise ailleurs ele été 49 eme
moi je 66 eme je pass a 65 bisous

cécile

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par cécile » 06 mai 2011 12:22

Je laisse ma place à l'IRTS car je suis prise à l'EFPP et l'école me plait plus :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 06 mai 2011 16:44

Coucou! Félicitations Cécile alors t'as gérer tes oraux c'est bien =D =)
Avec les résultats des écoles qui viennent de tomber aujourd'hui, on croise les doigts pour ceux qui sont sur liste d'attente, entre autre Audrey93 et Maeva, tenez nous au courant, et vous avez nos facebook au dessus =)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 06 mai 2011 17:12

Avis à toutes celles et tous ceux qui rentrent à l'IRTS parmentier et qui n'aurait pas encore le facebook de Charlotte, Audrey, Laurie et toutes les autres ( et avis à entre autre Caroline, Matthieu et ceux que j'oublie désolée :s ) :
seriez vous disponible le 19 juin (un dimanche,juste avant la réunion d'information, pour qu'on puisse se voir? (tout du moins pour celles et ceux qui seront en Ile de France ce week end là) .
Tenez nous au courant =)

Matthieu

Re:

Message non lu par Matthieu » 06 mai 2011 17:40

bonjour à vous toutes je viens d'avoir les résultats de Montrouge et je suis admis a la 3 eme position je suis vraiment heureux mais je ne sais pas quel ecole prendre Parmentier ??? Montrouge??

Répondre