Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 22 avr. 2011 22:03

Coucou stéphanie,

La liste complémentaire est affichée à l'école et elle est très longue (au moins 150 personnes). Pour moi ça ne sera pas Nantes, je suis 30ème sur liste complémentaire.

Bravo à toutes les admises :)

gandi

Re: oral eje nantes

Message non lu par gandi » 22 avr. 2011 22:44

merci je suis admise je crois aussi 2 pers qui étaient avec moi à l'oral merci pour celle qui a mis en détail l'oral c'était très intéressant !!

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 23 avr. 2011 00:50

Merci Lilie pour ta réponse, ils abusent quand meme un peu de ne communiquer que la liste des admis et pas la liste complémentaire. Ceux qui ne sont pas de Nantes et pas sur la bonne liste doivent encore attendre pour savoir s'ils peuvent espérer ou pas...
Je vais donc prendre mon mal en patience...

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 26 avr. 2011 08:48

Coucou tout le monde,
J'aimerai bien savoir si certaines admises comptent se désister??? Je pense que ça serait bien si les premières appelées sur liste complémentaire nous tenaient informer de l'avancement de la liste.
Merci d'avance :)

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 04 mai 2011 09:01

Bonjour,
Je suis deuxième sur la liste complémentaire. J'aimerai bien savoir si des personnes comptent se désister.
Les admis ont combien de temps pour rendre leur réponse?
Merci pour les infos.
Virginie

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 04 mai 2011 18:04

Bonjour moi je suis admise à Nantes et si tu veux on doit confirmer avant le 13 mai. Si cela peut te rassurer on nous a dit il y avait en moyenne entre 5 à 10 désistements par an donc tu as de forte chance d'être admise :)

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 mai 2011 21:23

Bonjour,
Merci pour l'info Hélène.
Virginie

Caro

Message non lu par Caro » 08 mai 2011 18:51

Bonjour tout le monde !

J'ai appris il y a deux semaines que j'étais admise à l'école d'eje a Nantes, je suis plus que heureuse après avoir fais ce long parcours du combattant ...

Si d'autres candidats sont acceptés, je souhaiterai prendre contact avec eux afin qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée et se donner des infos sur les logements ou les bourses et les aides financières qu'on peut avoir!

Bonne continuation a tous et peut etre a bientot :)

Répondre