Bonjour,
je passe l oral individuel cette année a nice le 12 Mai, et je bute un peu sur la réponse a une question :
Que puis je apporter a la formation d'eje?
Je n'arrive pas vraiment a cernée la question ni comment y repondre..
Je trouverai cela prétention de dire : " je pense pouvoir lui apporter un oeil neuf, ou un truc du genre" sachant que je rentre en formation c'est elle qui va m'apporter quelque chose
aider moi s'il vous plait ! ^^
Merciii
Et si quelqu'un passe cet oral se serai sympa de rentré en contact non ?
Bye ! =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje 2011 : questions
-
sabrina
Re: Oral eje 2011 : questions
Bonjour,
Je pense que tu peux mettre l'accent sur tes compétences personnelles : qualités humaines, ta personnalité, tes projets futurs envisagés, ton regard neuf pkoi pas à condition de l'expliquer par des exemples, tes compétences professionnelles : en lien avec le métier et la Petite Enfance ou bien des qualités professionnelles qui colleraient avec le métier EJE.
Par apporter j'entends personnellement apport, une plus-value, une chose positive, de la nouveauté, une manière d'être et de faire qui est bénéfique pour les autres, de l'action, de l'investissement, quelque chose que tu possède et que d'autres n'ont pas car chaque personne est unique et a son propre caractère.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, mon mail : sab094@hotmail.com
Je pense que tu peux mettre l'accent sur tes compétences personnelles : qualités humaines, ta personnalité, tes projets futurs envisagés, ton regard neuf pkoi pas à condition de l'expliquer par des exemples, tes compétences professionnelles : en lien avec le métier et la Petite Enfance ou bien des qualités professionnelles qui colleraient avec le métier EJE.
Par apporter j'entends personnellement apport, une plus-value, une chose positive, de la nouveauté, une manière d'être et de faire qui est bénéfique pour les autres, de l'action, de l'investissement, quelque chose que tu possède et que d'autres n'ont pas car chaque personne est unique et a son propre caractère.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, mon mail : sab094@hotmail.com
-
Ninie
Super! Merci beaucoup pour ton aide. Je me sent bien éclairé!! Merci encore! 
-
cecile
coucou ! je viens de voir ton mess pour l'oral de nice, j'y vais moi aussi si ca t'interesse qu'on se parle ou autre je te donnerai mon mail
-
Ninie
Salut cecile ! ouai ça m interesse.
Je te donne mon msn
melaniie_fiz@hotmail.fr
n hesite pas! Merci beaucoup !
PS : si y en a qui sont deja passée se serai cool de nous dire comment ça c'est passé! =) merciiii !!
Je te donne mon msn
melaniie_fiz@hotmail.fr
n hesite pas! Merci beaucoup !
PS : si y en a qui sont deja passée se serai cool de nous dire comment ça c'est passé! =) merciiii !!