Bonjour,
Je suis vivement intéressée par la formation éducateur jeune enfant mais j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a fait le concours et la formation pour pouvoir discuter avec elle de ce qu'est cette formation. J'habite en Haute Savoie et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui fait cette formation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer quelqu'un qui fait la formation Educ jeune Enfant région 74
-
FARFALLA 74
Re: rencontrer quelqu'un qui fait la formation Educ jeune Enfant région 74
salut!!je suis en deuxieme année à l'IFTS de grenoble et je suis de haute savoie à la base!je rentre le week end!je sais pas si tu as des questio ns particulière?
tu habites ou exactement?
tu habites ou exactement?
-
solene
Re: rencontrer quelqu'un qui fait la formation Educ jeune Enfant r�gion 74
Merci pour ta réponse, j'habite à proximité d'Evian et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour discuter de cette formation. Ce serait bien si on pouvait se rencontrer pour en discuter. Je ne rentre moi aussi que les week-end car je suis interne. Merci pour ta réponse
-
FARFALLA 74
si ca t'interesse jsuis ok pour qu'on se rencontre!j'habite annemasse!
-
Samia
Farfalla moi aussi je serais intéressé pour te rencontrer car je suis très intéressé pour la formation d'educ de jeunes enfants on pourrait s'echanger nos mails moi j'habite a Saint Julien En genevois mais je vais au Lycée à Annemasse ( je suis en terminale)
-
FARFALLA 74
il n'y a pas de probleme Samia! voici mon mail: lolotte_tt_simplement_4@hotmail.fr