Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

Message non lu par Vanessa » 06 mai 2011 20:32

Moi aussi je suis impatiente!! C est vrai que je le sens plutôt bien aussi mais on ne sait jamais si ça suffira!! Espérons avoir une bonne nouvelle Audrey!! Bisous! Et Cécile merci de ta réponse

aurey

Message non lu par aurey » 08 mai 2011 18:55

re vanessa ! tu as passé d'autre concours ? Comment tu as ressenti l'oral de groupe et individuel ?

et habite tu sur mulhouse car si je suis sur mulhouse j'aurais besoin de quelques renseignements

Bisous

gaelle

Message non lu par gaelle » 10 mai 2011 16:09

coucou!!

Moi aussi j'attends la réponse ce vendredi 13 ! (ils auraient pu choisir une autre date!)lol Vous l'aviez aussi passé à Strasbourg les filles ? et es ce que vous savez combien on était à passer l'oral en tout ? :s

bisou!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 10 mai 2011 20:49

Re Audrey!! Non je n'ai pas passé d' autres concours!! J ai plutôt bien ressenti mes oraux et j espère que ça s'est suffisamment bien passé pour être prise!! Sinon pour les renseignements que voudrais tu savoir? Bisous

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 10 mai 2011 20:52

Coucou Gaëlle!! C est vrai faut espèrer que ça soit un vendredi 13 porte bonheur!! Moi je l ai passe uniquement a Mulhouse et sinon je crois que l on était environ 80!! Bisous

gaelle

Message non lu par gaelle » 10 mai 2011 22:53

reee

ah non 80 c'est pas possible ca serai vraiment trop facile si c'était 1 personne sur 2 prise!! lol
on était déjà 113 sur la liste de ceux qui ont réussis l'écrit a Mulhouse, après faut rajouter tous ceux de Strasbourg qui ont l'accès a l'oral de mulhouse vu que l'écrit était commun ! mais eux je ne sais pas combien ils sont . Je pense qu'on est minimum 230 !!

bref, moi je l'ai passé a stras aussi mais je l'ai pas eu donc c'est mon dernier espoir la; vu le nombre de places disponible jai de moins en moins confiance ... :s

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 11 mai 2011 17:08

j'ai super peur des résultats! je pense avoir réussi l'oral mais admise ou sur liste d'attente? c la question!on a la réponse dans 2jours mais ça parai une éternité! je ne savais pas que ceux de strasbourg pouvaient venir a mulhouse! je balise encore plus!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 11 mai 2011 18:43

REE

dites donc vous avez toutes l'air confiantes dans l'ensemble c'est bien ca!! j'aimerai être pareil !lol
si si l'écrit est commun à stras et mulhouse, c'est pour ca que j'ai pu passer l'oral à stras en ayant passé que l'écrit de mulhouse...
Bon ben rendez-vous vendredi pour se dire les bonnes ou mauvaises nouvelles ...

Merdeeee !! =D

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 11 mai 2011 20:20

Ree gaelle ah ben j avais oublie un peu de monde en route!! Il y a combien de places tu sais?? Mais il y en a qui l auront a stras et pas a Mulhouse et d autres qui l auront aux 2 mais qui iront a stras don ça libère quelques places!! Mais je balise aussi!! J espère qu on aura une bonne nouvelle!! Bisous

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 11 mai 2011 21:16

ils en prennent 38 je crois mais pas sure ! a peu prés 40 quoi ...
C'est la première fois que vous le passiez ?
vous croyez que les résultats sont aussi sur le net a 9h ? ou ils seront seulement affichés ?

bonne soirée :)

Répondre