Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats montpellier
-
Chelbi
résultats montpellier
Savez-vous à quelle date nous aurons les résultats de Montpellier ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mimi0211
Re: résultats montpellier
J'ai vu sur un autre forum le 30 Mai, je pense qu'il vaudrait mieux appeler le secrétariat pour être sûr
-
Laura
Bonjour, je suis en première année à l'irts de montpellier, l'année dernière ils ont donnés les résultats deux semaines avant la date prévu mais il y avait mis résultat mi-juin sur internet du coup c'est tombé fin mai. Ce sera surement pareil cette année vu que ceux qui demande l’allègement vienne quinze jours en cours en juin.
Bonne chance à vous
Bonne chance à vous
-
mimi0211
Merci Laura pour ta réponse, l'attente est vraiment longue.Tu as eu le concours l'année dernière alors? Je l'avais passé mais j'étais 30ème sur liste d'attente à l'oral, pas suffisant!!! J'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai fait de mon mieux en tout cas. Es tu contente de la formation? Les cours, les stages...?
A bientôt
Marie
A bientôt
Marie
-
Laura
Salut marie,
oui c'est ça j'ai eu le concours l'an dernier. Je suis contente de la formation oui même si tu verra la première année (en tout cas à Montpellier) c'est un peu déstabilisant vu qu'on ne parle que très peu de la petite enfance
Il y a des profs vraiment bien mais l'année prochaine il y a des départs à la retraite et perso les stages m'on bien conforté dans l'idée de faire ce métier. Montpellier est une ville agréable en plus
Bonne chance pour cette année
oui c'est ça j'ai eu le concours l'an dernier. Je suis contente de la formation oui même si tu verra la première année (en tout cas à Montpellier) c'est un peu déstabilisant vu qu'on ne parle que très peu de la petite enfance
Il y a des profs vraiment bien mais l'année prochaine il y a des départs à la retraite et perso les stages m'on bien conforté dans l'idée de faire ce métier. Montpellier est une ville agréable en plus
Bonne chance pour cette année
-
mimi0211
C'est vrai que ça parait bizarre de ne pas parler de la petite enfance la première année...De mon côté je demande l'allègement, même si je ne sais pas s'ils le donnent facilement. Je connais Montpellier, j'y habite, C'est vrai que c'est sympa.
-
cyrielle
Salut a toutes!
J'ai appelé l'irts Montpellier aujourd'hui, les résultats seront donnés a partir de mercredi, jsuqu'a vendredi au plus tard, donc il va falloir etre patiente encore quelques jours...
Il parrait que Montpellier est une ville qui bouge bien et le cadre de l'école a l'air sympa.
Le jour où j'ai passé l'oral a Montpellier, la responsable de la formation nous a dit qu'ils étaient allé jusqu'a la 35ème personne sur liste d'attente l'année dernière, j'ai du mal comprendre :S
J'ai appelé l'irts Montpellier aujourd'hui, les résultats seront donnés a partir de mercredi, jsuqu'a vendredi au plus tard, donc il va falloir etre patiente encore quelques jours...
Il parrait que Montpellier est une ville qui bouge bien et le cadre de l'école a l'air sympa.
Le jour où j'ai passé l'oral a Montpellier, la responsable de la formation nous a dit qu'ils étaient allé jusqu'a la 35ème personne sur liste d'attente l'année dernière, j'ai du mal comprendre :S
-
mimi0211
Merci Cyrielle pour ta réponse.
J'attends avec impatience les résulats. Par contre, j'était 30 ème sur liste d'attente l'année dernière et ils ne m'ont pas appelé, alors il a du se tromper dans les chiffres.
Courage pour l'attente
Marie
J'attends avec impatience les résulats. Par contre, j'était 30 ème sur liste d'attente l'année dernière et ils ne m'ont pas appelé, alors il a du se tromper dans les chiffres.
Courage pour l'attente
Marie