Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres hôpital
-
Mélodie
livres hôpital
Bonjour, je commence mon stage long à l'hôpital au mois d'avril et je voulais savoir si vous aviez des titres de livres qui traitent de ce sujet. Merci bcp!!!!
-
morgaxeleia
Re: livres hôpital
bonsoir
j'ai fait mon mémoire sur le jeu à l'hopital il y a une bonne dixaine d'année et j'avais utilisé comme livres:
-L'accueil du tout petLa thérapie par le jeu_Ivonny LINDQUIST
-Enfant à l'hôpital?Suivez le guide-L'accueil dans les services d'enfants_APACHE
n'hésites pas à me contacter si besoin de renseignements complémentaires
j'ai fait mon mémoire sur le jeu à l'hopital il y a une bonne dixaine d'année et j'avais utilisé comme livres:
-L'accueil du tout petLa thérapie par le jeu_Ivonny LINDQUIST
-Enfant à l'hôpital?Suivez le guide-L'accueil dans les services d'enfants_APACHE
n'hésites pas à me contacter si besoin de renseignements complémentaires
-
Mimi
Je suis en stage à l'hôpital, en pédiatrie générale.
Je te conseille aussi L'enfant à l'hôpital La thérapie par le jeu d'Ivonny Lindquist. Surtout qu'il est en téléchargement gratuit sur internet !
Je suis aussi allée sur oboulot.com où il est possible d'acheter des travaux d'étudiants ou ex-étudiants EJE dont certains sont très intéressants.
Bon stage long !
Je te conseille aussi L'enfant à l'hôpital La thérapie par le jeu d'Ivonny Lindquist. Surtout qu'il est en téléchargement gratuit sur internet !
Je suis aussi allée sur oboulot.com où il est possible d'acheter des travaux d'étudiants ou ex-étudiants EJE dont certains sont très intéressants.
Bon stage long !
-
Math_ilde
Je compte également faire mon mémoire sur le même thème mais je n'arrive pas à mettre la main sur le livre "l'enfant à l'hôpital, la thérapie par le jeu" ...
Mimi, sur quel site l'as tu télécharger gratuitement ?
Merci d'avance !
Mimi, sur quel site l'as tu télécharger gratuitement ?
Merci d'avance !
-
nadine
Bonsoir,
En mettant le titre du livre sur un moteur de recherche tu trouves le téléchargement gratuit.
Nadine
En mettant le titre du livre sur un moteur de recherche tu trouves le téléchargement gratuit.
Nadine