Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Saint honoré

Message non lu par Morgane » 12 mai 2011 21:42

Bonjour,

Je voulais savoir qui a été admis à Saint Honoré ou admissible dans les 30 premiers sur la liste d'attente? Et est ce que vous comptez confirmer votre admission ou vous désister?

C'est pour savoir si j'ai une chance d'être appelée cette année en étant 33ème. Cette école est ma seule chance , du coup je stress un peu !

Merci

PS: Ceux qui sont sur liste d'attente, tenez nous au courant si on vous appelle svp pour qu'on sache où en est la liste d'attente ;)

Manon

Re: résultats concours

Message non lu par Manon » 17 mai 2011 17:44

Bonjour,
Pour ma part je suis 4eme sur liste d'attente a l'efpp et 20eme sur liste d'attente a l'irts parmentier et je n'ai toujours pas de nouvelles :/
Quelqu'un en a eu ?

julie22

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par julie22 » 17 mai 2011 22:16

Salut laeticia ,
félicitations pour saint-honoré!!Moi aussi je suis prise là-bas =) donc si tu veux qu'on prenne contact il n'y a pas de problème!!
Tu viens d'ou?
Tu vas à la réunion d'information mardi prochain??

Julie

morgane22

Re:

Message non lu par morgane22 » 18 mai 2011 11:51

Salut Julie22 !

tu es sur liste principale ?
tu n'as tenté que ce concours cette année?

julie22

Re:

Message non lu par julie22 » 18 mai 2011 22:03

ah ba je viens de regarder que pour laeticia je me suis gouré d'anné deja ,je croyai que c'étai cette année mais son comm datai de 2010 -_-'

oui je suis sur liste principale cette année morgane et toi?
nan jai tenté pas mal de concours cette année :rennes et poitiers je n'ai pas eu l'écrit et jai passé l'oral a nantes et talence aussi donc nantes je n'ai pas été prise et talence jai les resultats le 1er juin
et toi tu as passé d'autres concours apart saint honoré?

Je vois que tu es du 22 aussi,tu es d'ou?

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 19 mai 2011 15:32

Oui je viens de St Brieuc et toi?

J'ai passé Rennes aussi mais je n'ai pas eu l'écrit. Donc St Honoré est ma seule chance et je suis 33ème sur liste d'attente . J'espère que ça va le faire ...

julie22

Re:

Message non lu par julie22 » 19 mai 2011 21:45

moi je suis d'une petite commune entre guigamp et lannion à coté de bégard je sais pas si tu connais!
ba j'espère sincèrement que sava le faire pour toi aussi!!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 21 mai 2011 12:35

Voilaaa un pti mot pour vous dire que j'etais 4eme et que j'ai été reçue :) et une copine 5eme l'est aussi , bon courage a celles qui attendent encore !

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 21 mai 2011 18:21

coucou,
celles qui sont prises peuvent dire leurs notes et leurs lieux d'établissement?(si ce n'est pas trop indiscret)
ca permettrai a celles qui en sont pas prises de se faire une idée.
merci!

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 23 mai 2011 10:08

Bonjour,
Je suis sur liste d'attente a l'efpp. Avez vous des nouvelles?
quelqu'un peut il me dire jusqu'ou ils sont remonté l'an dernier?

Merci d'avance.

Répondre