Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Horizon et CERPE 2O11
-
sabrina
Re:
Bonjour Marie 0106 je suis contente pr toi que tu ai été acceptée au Cerpe. Moi je le suis pour la formation en voie initiale et toi? Ca me rassure qu'il y ait d'autres personnes. On se verra peut-être au mois de juin, je suis convoquée le 24 juin et toi? Je te dis à bientôt et contente de te connaitre.
-
L.
Re: Concours Horizon et CERPE 2O11
Bonjour,
Félicitation à celles et ceux qui ont réussi leur concours, et une petite pensée pour les autres et pour ceux qui attendent encore...
Un petit mot en particulier pour les futurs étudiants du CERPE. Je finis ma formation dans cette école, 3 années formidables, avec des formateurs passionnés, à l'écoute et une pédagogie qu'on aimerait retrouver plus souvent !
Profitez bien, c'est une sacrée expérience qui commence !
Félicitation à celles et ceux qui ont réussi leur concours, et une petite pensée pour les autres et pour ceux qui attendent encore...
Un petit mot en particulier pour les futurs étudiants du CERPE. Je finis ma formation dans cette école, 3 années formidables, avec des formateurs passionnés, à l'écoute et une pédagogie qu'on aimerait retrouver plus souvent !
Profitez bien, c'est une sacrée expérience qui commence !
-
mary0106
Re:
Salut Sabrina!
Contente de te connaitre aussi!
Je me présente un petit peu, je m'appelle Maryline et moi aussi c'est par la voie initiale.
Je suis attendue le matin du
17 juin pour choisir le premier stage..donc on se verra à la rentrée.. Ils doivent répartir les étudiants sur plusieurs jours comme on est 60 ds la promo..
Merci L pour ton intervention!
Ca fait plaisir d'avoir l'avis d'anciens Cerpiens..Et ça donne envie d'y être!
Contente de te connaitre aussi!
Je me présente un petit peu, je m'appelle Maryline et moi aussi c'est par la voie initiale.
Je suis attendue le matin du
17 juin pour choisir le premier stage..donc on se verra à la rentrée.. Ils doivent répartir les étudiants sur plusieurs jours comme on est 60 ds la promo..
Merci L pour ton intervention!
Ca fait plaisir d'avoir l'avis d'anciens Cerpiens..Et ça donne envie d'y être!
-
Stéphany
Pour le CERPE l'oral d'admission explication des letttres :
1. capacité de réfléchir et d’interroger une situation de relation avec un enfant (expérience
relationnelle, professionnelle ou autre, amenée par le candidat)
2. capacité à expliciter le choix pour ce métier d’éducateur de jeunes enfants
3. capacité à évoquer l’intérêt pour les contenus de formation
La notation utilisé pour chacun des trois critères selon l’échelle décroissante : A ; B ; C ; D.
1. capacité de réfléchir et d’interroger une situation de relation avec un enfant (expérience
relationnelle, professionnelle ou autre, amenée par le candidat)
2. capacité à expliciter le choix pour ce métier d’éducateur de jeunes enfants
3. capacité à évoquer l’intérêt pour les contenus de formation
La notation utilisé pour chacun des trois critères selon l’échelle décroissante : A ; B ; C ; D.
-
Laura
Pour la liste d'attente du CERPE je crois qu'ils en sont a 5 personnes. Tu est combien sur liste d'attente ? Et les autres vous etes combien les filles ??