Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jeveab93
Message non lu
par Jeveab93 » 17 mai 2011 21:58
Les résultats d'Angers sont là !
J'aimerais savoir si certains vont se désister de la liste principale ?

-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 18 mai 2011 09:46
Bonjour, moi je suis prise et je compte garder ma place désolé !!

-
karen
Message non lu
par karen » 18 mai 2011 11:32
Coucou !
Je viens aussi de voir que jsuis sur liste d'attente ! Donc maintenant il va falloir ENCORE attendre !!!!!
Bon courage à toi aussi
A bientôt
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 18 mai 2011 14:04
Salut!
Je suis 6 ieme sur la liste d'attente et je voulais aussi savoir si certaines vont se désister!!
Félicitations aux heureuses élues!
Merci d'avance!!!!!!!
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 18 mai 2011 14:24
J'ai oublié de préciser que je parle d'Angers ^^
Merci!!
-
Lili
Message non lu
par Lili » 18 mai 2011 20:01
Bonjour ! Je suis sur liste d'attente... Est-ce qu'il y en a qui vont se désister ? Si y en a qui se désiste, vous pouvez prévenir svp. Et si y en a qui sont appelé sur la liste complémentaire, est-ce que vous pourriez prévenir aussi qu'on voie ou cela en est. Ce serait super sympa à vous ! En espérant qu'il y en ai plein qui se désiste (qu'elle soit prise ailleurs bien entendu)

Merci de nous tenir au courant !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 mai 2011 20:45
Je suis prise et je ne me désiste pas

Vous êtes au début de la liste d'attente ??? bon courage à vous !!! Félicitation Margaux !!!
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 18 mai 2011 21:57
Merci Marie, félicitation a toi aussi, j'imagine qu'on se voit a la rentree alors

!
&Bon courage a tous ceux qui attendent encore !!
-
marianne
Message non lu
par marianne » 19 mai 2011 10:50
bonjour,
je suis passée à l'oral d'Angers et je suis 2ème sur liste d'attente.
j'aurais aimé avoir un avis sur mes chances d'être appelée ...? Faut-il appeler régulièrement ?
merci d'avance
-
july
Message non lu
par july » 20 mai 2011 19:15
Quelqu'un sait où ils en sont rendus sur la liste d'attente pour Nantes?