Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit EJE Metz?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 14 mai 2011 14:58

normalement les deux premières semaines de juin... et le 08 sur le site de l'irts si mes souvenirs sont bons!

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 16 mai 2011 12:32

Coucou, savez-vous quand ont débuté les oraux ? Parce que si je vois bien la le soraux sont finis, moi j'ai passé le 12.05 ! juste pour voir si y'en a bcp ou pas ! alors à la fin de l'entretien la prof m'a dis qu'on sera contacter uniquement par courrier et ca début juin ! meme si ca on le savait deja ! aller encore un peu de patience, j'ai trop hate

Hélaine

Re: résultats écrit EJE Metz?

Message non lu par Hélaine » 16 mai 2011 13:07

Les oraux ont commencé le 18 avril, je suis passé ce jour là.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 16 mai 2011 16:02

mélanie moi j'ai passé le concours le 11.05 donc je ne sais pas, mais oui vivement les résultats!!!

celia

Re:

Message non lu par celia » 19 mai 2011 10:50

bonjour a toutes moi je passe l'orale cette apres midi...que de stresssss!!

que repondre a la question 'avez vous quelque chose à ajouter?'!!
merci pour votre aide... ;)

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 23 mai 2011 12:05

Bonjour célia, ah t'es passé encore le 19 et ben ...
Pour rép à ta question il me semble que moi j'ai dis "rien" maintenant il me semble aussi que pour l'oral d'éduc, il nous restait du temps et elle m'avais dis : "y-a-t-il kkc dont vous voulez qu'on parle" sachant qu'il restait du temps il me semble que je lui avais rép : "si vous voulez on peut parler de moi" alors elle m'a dis oui dites moi quel genre d'enfants étiez-vous.... jsais pas si c'est bon signe après suivant le feeling, l'humeur dans laquelle on est ca va être différent , certains ont peut-être aussi rép "rien" alors que d'autres on rajouter des choses, c 'est difficile aussi, comment réagir bien sur le coup ??? telle est la question !
Enfin courage mtn c'est derrière nous, manque plus que les résultats

jenn

Message non lu par jenn » 03 juin 2011 19:21

Coucou
Je suis en première année EJE et je sais que les résultats approchent, vous les avez peut-être déjà eut ... je vous souhaite de tout coeur de réussir et surtout vous avez tout mon soutient pendant cette looonnnngue période d'attente .

A bientôt j'espère !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 03 juin 2011 20:45

Rohhh Jenn, merci ton message m'a fait plaisir ! plus que kk jours et on sera fixé ! A bientôt peut-être à l'irts
Bisous

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 04 juin 2011 11:48

Merci beaucoup!! J'ai hâte l'attente devient interminable!! Peut être à bientôt
Bisous

jenn

Message non lu par jenn » 05 juin 2011 13:01

Derien c'est tout à fait normal !
Nous aussi nous sommes dans les exams en ce moment ! allez bon courage à vous les filles
J'espère vous voir l'année prochaine!

Répondre