Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats reims
-
angell
resultats reims
ça y est les résultats sont tombés. je suis 33ème sur LC. je suis dégoûtée, c'est fichu
-
x-Marie-x
Re: resultats reims
Bonjour,
désolé pour toi moi aussi mes résultats sont négatifs :/
Quels note as tu eu?
Tu as passé d'autres concours?!
désolé pour toi moi aussi mes résultats sont négatifs :/
Quels note as tu eu?
Tu as passé d'autres concours?!
-
aurélie
Pour ma part cétait la 3ème fois que je passais le concours! je suis de nancy et javé oci passé dijon mais resulats négatifs, j'attend encore ceux de nancy sans trop d'espoir mé jsuis contente davoir eu Reims:) Sinon g u 31/40 jai eu 14 à loral de groupe et 17 a loral individuel et vous?
-
x-Marie-x
Ah tu as eu de trés bonne notes alors!
Moi j'ai super honte de mes notes,enfin je suis surtout déçue:8 pour l'oral de groupe et 10 pour l'indiv,autant le groupe je m'y attendais mais l'oral individuel je pensais avoir réussi.
J'ai passé aussi 2 autres concours,je suis dans l'attente des résultats.
Félicitations à vous en tout cas!
Moi j'ai super honte de mes notes,enfin je suis surtout déçue:8 pour l'oral de groupe et 10 pour l'indiv,autant le groupe je m'y attendais mais l'oral individuel je pensais avoir réussi.
J'ai passé aussi 2 autres concours,je suis dans l'attente des résultats.
Félicitations à vous en tout cas!
-
angell
moi j'ai eu 10 à l'oral indiv et 11 à l'oral de groupe. C'est le seul concours que je passais et c'étail la 1èrer fois.
-
aurélie
tu as passé quoi comme autre concours??
Tu sais les notes c tres compliqué a dire apres un oral! les deux premieres fois g jamé eu la moyenne aux oraux alors i faut pas se décourager!
courage!
Tu sais les notes c tres compliqué a dire apres un oral! les deux premieres fois g jamé eu la moyenne aux oraux alors i faut pas se décourager!
courage!
-
x-Marie-x
J'ai passé eje mais dans d'autre villes.
Et merci pour votre message rassurant,je commence un peu à désespérer.
Je ne suis peut être pas faite pour ce métier.Je sais pas.
Encore une fois bravo
Et merci pour votre message rassurant,je commence un peu à désespérer.
Je ne suis peut être pas faite pour ce métier.Je sais pas.
Encore une fois bravo
-
Lorraine
Je te conseille de ne pas baisser les bras, le jury fait beaucoup lorsque l'on passe un oral, tout depend de s'il te met à l'aise ou pas.