Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Claire
Message non lu
par Claire » 22 mai 2011 18:43
argghhhhh oui Lilou j'espere aussi, j'ai la boule au ventre depuis 1 semaine...
On se tient au courant les filles.
Merde a toutes et tous ^^
-
Marie
Message non lu
par Marie » 22 mai 2011 20:56
Allez on croise les doigts!!! Bon courage à vous toutes et tous!
Plus que quelques heures!!!!
-
Nathalie
Message non lu
par Nathalie » 23 mai 2011 09:16
Je vais être branchée sur ma boite mail toute la journée!
Vite vite vite les résultats SVP!!!!
Et pour la dernière fois grosse meeeeeerde! ^^
-
Claire
Message non lu
par Claire » 23 mai 2011 10:23
ohlala, 10h30 et toujours pas de nouvelles...Savez vous vers quelle heure ou moment de la journée les résultats vont tomber?
ps:re merde ^^
-
Lilou 37
Message non lu
par Lilou 37 » 23 mai 2011 11:14
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!
ils jouent vraiment avec nos nerfs, ils ne se rendent pas compte qu'on attend ces fichus résultats depuis 4mois (pour moi).
je deviens folle!!!!!
-
Fofie
Message non lu
par Fofie » 23 mai 2011 11:15
Ihiii...un post qui me fait bien rire...on est toute en stress devant notre ordinateur à attendre les résultats....
-
NINIE
Message non lu
par NINIE » 23 mai 2011 11:32
Pour info, je viens d'appeler l'IRTS les résultats seront connus dans la semaine ,la personne que j'ai eu m'a dis que c'était dans la semaine du 23 mai (pas obligatoirement aujourd'hui).Donc bon courage à tout le monde et bonne patience.
Les 5 jours de la semaine vont être longs.......
-
Myriem
Message non lu
par Myriem » 23 mai 2011 11:57
En effet!!!! Mais c'est pas si drôle... J'attends depuis 8h30 ce matin, et toujours rien :s Courage et patiente dans l'attente!
-
Fofie
Message non lu
par Fofie » 23 mai 2011 13:50
vui j'avoue ils disent toujours une date...mais c'est jamais la bonne. à croire qu'ils aiment ça jouer avec nos nerfs...iiiiihh...
-
Chachou
Message non lu
par Chachou » 23 mai 2011 15:08
Oui j'ai téléphoner aussi et la personne qui m'a répondu m'a dit que d'ici vendredi cela devrait être bon...