Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene31

Re:

Message non lu par marlene31 » 23 mai 2011 14:10

salut les filles
j'ai été prise à saint honoré mais j'ai refusé et j'ai accepté l'horizon qui me prenait aussi. j'attends la réponse de Montpellier savoir si je me désiste aussi de l'horizon car évidemment je préférerai rester dans le sud, et à Montrouge j'étais 63eme sur liste d'attente!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 23 mai 2011 15:30

Tu étais combien sur liste d'attente à st ho marlene

ju

Re:

Message non lu par ju » 26 mai 2011 16:31

bonjour,
je viens d'appeler l'efpp et on m'a dit qu'il ne donnait aucune information sur ou était rendu la liste d'attente.
J'ai aussi appelé l'horizon, et elle m'a dit vaguement qu'il était rendu dans les 30 environs (elle est resté vague)en précisent qu'il fallait éviter d'appelé ... Donc voila si sa peut vous rassurer ou non, si vous avez des info. Merci

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 30 mai 2011 13:56

Coucou!
Enfin une bonne nouvelle! Mail de l'Irts pour me dire que je suis prise! Je trouve ça bizarre par mail...mais j'accepte! (J'étais 11ème pour celles et ceux qui attendent encore!)
Bref du coup j'attend aussi l'appel de
l'EFPP... J'hésite entre les deux!!! Des conseils???

Kitelle

Re:

Message non lu par Kitelle » 30 mai 2011 20:18

Hello les filles, juste pour vous dire que j'ai été prise au CERPE (en voie initiale)!! =D J'étais moi aussi 11e! Bon courage à toutes !!

Aurel!

Re:

Message non lu par Aurel! » 31 mai 2011 10:20

Coucou tt le monde!
Deuxième appel ce matin. L'EFPP me prend aussi! Plus qu'à choisir! J'étais 17 ème à l'EFPP! Je réfléchi et je donne ma réponse aujourd'hui!

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 31 mai 2011 20:54

Choix fait! J'accepte l'EFPP (17ème) et je refuse l'IRTS où j'étais 11ème sur liste d'attente. Mon choix est confirmé depuis que j'ai appris que l'IRTS avait encaissé mon chèque sans m'avoir demandé mon avis! Voilà bon courage à ttes et à tous!

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 31 mai 2011 21:09

Salut Aurel !

Tu ne regrettera pas ton choix ;)
Je suis à l'EFPP, je rentrerai en 3ieme année en septembre; si tu as besoin d'infos, n'hésites pas :)

Bonne soirée

Mélo

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 01 juin 2011 15:44

Merci mélo!
Je pense en effet que je ne regretterai pas! J'ai hâte de pouvoir commencer étant donné que je galère depuis plusieurs années dans des études qui ne me plaisent pas.
Est-ce que tu sais la date de rentrée pour les 1ères années!?
Est-ce que tu as des conseils à me donner pour la rentrée? du style lecture ou autre?
Merci!!

Nad82

Re:

Message non lu par Nad82 » 02 juin 2011 13:47

Bonjour a toutes
Moi je suis sur liste d'attente pour Talence, je suis 3eme donc je croise les doigts!!

Certaines d'entre vous ont-elles été reçu ou sur liste d'attente?

Répondre