Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minimoy

Re:

Message non lu par minimoy » 23 mai 2011 15:22

Apres une nuit d'enfer, ca va etre toute la semaine... c'est quand meme abusé, ils les connaissent les resultats, en 4 mois ils auraient eu le temps de les rentrer!!!!
la blague...

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 23 mai 2011 15:34

C'est clair!

Ils sont gonflés! Ils prennent 4 mois pour se décider et ils ne respectent même pas leur date!

Mais à quoi ça sert qu'ils nous en donnent une alors???

elodie

attente de resultat

Message non lu par elodie » 23 mai 2011 16:26

ra c'est terribele jen peut plus dattendre comme sa depuit le 28 janvier

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 mai 2011 17:37

Allez courage les filles, je suis passée par là et je sais à quel point c'est difficile.

Moi non plus, ils n'étaient pas ponctuels pour les résultats.

Tenez bon, vous avez fait le plus gros, les concours c'est un vrai parcours du combattant, et ça nous tient sur une année !

Surtout tenez moi au courant des résultats, qu'ils soient en votre faveur ou non.

Bisou et courage

Marion

minimoy

Re:

Message non lu par minimoy » 23 mai 2011 20:30

Un grand merci Marion, ca fait du bien ! Une question : vous etes combien dans votre promo? Pcq cette année, ils n'en prennent que 20... c'est juste pour imaginer jusqu'à combien ils peuvent remonter sur la liste d'attente !

lyly47

Re:

Message non lu par lyly47 » 23 mai 2011 20:30

coucou les filles,
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir espéré toute la journée :s grrrr
c est clair que depuis janvier, je suis sure qu ils connaissent déjà les résultats :s
aller courage !! on sera bientôt fixées :))
bon courage, on se tient au jus ;)
certaines d entre vous auraient passées toulouse aussi ou pas??
bonne soirée

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 23 mai 2011 21:04

Salut tout le monde!
J'attends aussi les résultats avec impatience, l'attente est vraiment horrible! :S
Aujourd'hui les résultats de l'IRTS de Montpellier devaient arriver aussi, mais ils ne seront affichés qu'a partir de mercredi, vendredi au plus tard...
Courage a toute!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 mai 2011 21:44

Minimoy, nous sommes 24 ou 25 dans notre promo + 2 personnes en VAE si je ne me trompe pas.

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 23 mai 2011 21:54

Bonsoir les filles,
et oui une dure journée est passée, je suis décue, comme vous toutes je pense et m'apprête à vivre une semaine difficile... moi aussi ca fait 4 mois que j'attends (27 janvier)
Minimoy, je pensais qu'ils en prenaient 25 et non 20!!! oops si tu as raison c'est encore pire....
J'espere qu'on aura les résultats avant vendredi.
Marion, merci pour tout.Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée a toutes, courage ^^

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 23 mai 2011 22:42

Minimoy j'ai entendu dire qu'ils en prenaient 20 mais que cette année on était beaucoup moins à s'être présentés et qu'on allait peut être même être en sous effectif! Et puis il y a aussi les 5 ou 6 en apprentissage donc en tout normalement 26 a être pris! Ca rassure déjà un peu!

Répondre