Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Poitiers 2011
-
elodie
attente de resultat
ra c'est terribele jen peut plus dattendre comme sa depuit le 28 janvier
-
Marion
Re:
Allez courage les filles, je suis passée par là et je sais à quel point c'est difficile.
Moi non plus, ils n'étaient pas ponctuels pour les résultats.
Tenez bon, vous avez fait le plus gros, les concours c'est un vrai parcours du combattant, et ça nous tient sur une année !
Surtout tenez moi au courant des résultats, qu'ils soient en votre faveur ou non.
Bisou et courage
Marion
Moi non plus, ils n'étaient pas ponctuels pour les résultats.
Tenez bon, vous avez fait le plus gros, les concours c'est un vrai parcours du combattant, et ça nous tient sur une année !
Surtout tenez moi au courant des résultats, qu'ils soient en votre faveur ou non.
Bisou et courage
Marion
-
lyly47
Re:
coucou les filles,
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir espéré toute la journée :s grrrr
c est clair que depuis janvier, je suis sure qu ils connaissent déjà les résultats :s
aller courage !! on sera bientôt fixées
)
bon courage, on se tient au jus
certaines d entre vous auraient passées toulouse aussi ou pas??
bonne soirée
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir espéré toute la journée :s grrrr
c est clair que depuis janvier, je suis sure qu ils connaissent déjà les résultats :s
aller courage !! on sera bientôt fixées
bon courage, on se tient au jus
certaines d entre vous auraient passées toulouse aussi ou pas??
bonne soirée
-
Claire
Re:
Bonsoir les filles,
et oui une dure journée est passée, je suis décue, comme vous toutes je pense et m'apprête à vivre une semaine difficile... moi aussi ca fait 4 mois que j'attends (27 janvier)
Minimoy, je pensais qu'ils en prenaient 25 et non 20!!! oops si tu as raison c'est encore pire....
J'espere qu'on aura les résultats avant vendredi.
Marion, merci pour tout.Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée a toutes, courage ^^
et oui une dure journée est passée, je suis décue, comme vous toutes je pense et m'apprête à vivre une semaine difficile... moi aussi ca fait 4 mois que j'attends (27 janvier)
Minimoy, je pensais qu'ils en prenaient 25 et non 20!!! oops si tu as raison c'est encore pire....
J'espere qu'on aura les résultats avant vendredi.
Marion, merci pour tout.Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée a toutes, courage ^^