Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

Re:

Message non lu par marianne » 23 mai 2011 16:15

bonjour,
Est ce qu'il y a du mouvement sur la liste d'Angers...?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 23 mai 2011 17:55

Coucou les filles,

D'abord félicitation à celle qui sont prises ;)

Dites moi vous avez toutes reçus votre lettre chez vous ou les résultats sont marqués ??? Parce-que j'ai toujours pas eu ma lettre donc bon... :S

Merci, Bonne fin de journée =)

marion

Re:

Message non lu par marion » 23 mai 2011 18:00

Je suis sur liste d'attente à nantes également et moi aussi j'aurai voulu savoir ou on en était rendu dans les desistements

minimoy

Re:

Message non lu par minimoy » 23 mai 2011 20:31

J'ai appellé ajd, ils ont contacté 3 personnes pour le moment,... Tu es combien ?

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 24 mai 2011 10:19

Moi aussi je suis prise à Angers et je n'ai encore reçu aucun courrier.

marianne

Re:

Message non lu par marianne » 24 mai 2011 11:21

bonjour,
je suis 2ème sur liste complémentaire à Angers et j'aurais aimé savoir si il y avait eu des désistements ? jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière ? quand va-t-on recevoir les courriers ? Merci d'avance !

marion

Re:

Message non lu par marion » 24 mai 2011 12:01

je suis 14 eme, j'espere vraiment etre prise

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 24 mai 2011 12:38

J'ai appelé l'école tout à l'heure, c'est normal si on n'a pas encore reçu les lettres ils les on envoyer hier... Donc voilà

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 25 mai 2011 15:55

je suis quatrième sur liste d'attente à Nantes et toujours pas de nouvelles...

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 26 mai 2011 10:36

c'est bon j'ai reçu un mail ce matin me disant que mon dossier passait dans les admis. Donc pour la liste de Nantes ils en sont au 4 ème.

Répondre