Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marilou

Re: résultats montpellier

Message non lu par Marilou » 24 mai 2011 17:40

Ca y'est les résultats sont sur le site de l'IRTS. Pas bon pour moi... J'espère que vous aurez plus de chance !

viri31

Message non lu par viri31 » 24 mai 2011 18:59

Bonjour à tous!
les résultats sont enfin tombés! Déception pour moi 38 ème sur liste complémentaire! J'ai pas d'espoir! Bonne chance à ceux qui ont été reçu!
25 à Montpellier et 12 à Perpignan.

Olive

Message non lu par Olive » 25 mai 2011 11:29

Les résultats sont tombés..je suis acceptés en eje et es......je pense laisser ma place en eje à perpignan

Babibel

Message non lu par Babibel » 25 mai 2011 12:36

Bonjour a tous et a toutes félicitation au admis! Moi je suis 8 eme sur liste complémentaire, je sais pas trop quoi en penser... Je veux pas me faire trop d'espoir pour ne pas etre trop déçu mais en même temps je veux y croire!

laure

Message non lu par laure » 26 mai 2011 23:04

Coucou,
je suis ne première année EJE a Perpignan, l'année dernière j'étais 7 eme sur la liste d'attente et la dernière à être appelé dans ma promo était 21 ème. Donc ne perdez pas espoir! bisou bon courage

Manon

Message non lu par Manon » 27 mai 2011 21:21

Bonjour, je suis aussi admise cette année à l'IRTS de Montpellier. Je voulais juste prévenir que si j'ai Grenoble ou Lyon je laisserai ma place de Montpellier. Bon courage pour l'attente !

rachel

Message non lu par rachel » 31 mai 2011 11:36

bonjour,
pour les personnes admises à Montpellier, pourriez-vous nous donner la date limite pour confirmer votre inscription, svp? comme ça on saura à partir de quand ils risquent d'appeler pour la liste complémentaire....
merci !

Steph

Message non lu par Steph » 31 mai 2011 15:31

Bonjour,
Je suis aussi admise à montpellier et pour répondre à ta question rachel, la date limite est le 15 Juin.

rachel

Message non lu par rachel » 01 juin 2011 15:18

bonjour,
merci pour l'info Steph, et bravo pour ton admission!

Répondre