Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Oraux Lille 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Plumi

Re: Résultat Oraux Lille 2011

Message non lu par Plumi » 25 mai 2011 14:04

Coucou les filles !

Je viens de recevoir les résultats. Je suis prise... sur la liste complémentaire, en 34ème position... C'est foutu non ?

S'il y a des désistements, pouvez vous l'indiquer ici ?

Bonne journée !

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 25 mai 2011 14:07

Liste d'attente : 50 éme

Vous en pensez quoi ?

coeurjo

Message non lu par coeurjo » 25 mai 2011 14:50

merci Céline, bien spur je vous tiendrai au courant des autres résutats !!
Vous savez combien de personnes ont été pris sur Liste principale et sur liste d'attente ?

c'est normal que les notes ne sont aps indiqués sur le courrier... c'est nul de pas savoir ce que l'on vaux..;
Courage a tout le monde !

caroline

Message non lu par caroline » 25 mai 2011 17:07

bonjour a tous

alors ca y est les resultats sont tombés !je suis trop heureuse mon reve se réalise enfin je suis prise a Lille et à Amiens aussi donc je n est plus qu a faire mon choix.
sinon je felicite tous ceux qui qui sont recu et encourage les autres ( car moi ca faisait la troisieme fois que je le passé a lille et la premiere fois a Amiens) et je desesperé vraiment et finalement je me suis acharnée pour réaliser mon reve.

Et ca y est beaucoup de travail, une pincée de doute, de larme une bonne confiance en soi un bon accompagnement de la part de beaucoup de personnes que je remercie encore et voila !!!!! le resultat

morale
ne pas se decourager et croire en soi abandonne pas ton reve

Caroline 25 ans arras

céline

Message non lu par céline » 25 mai 2011 18:36

Coucou Caroline!!

Félicitations!!

Ca paye de s'acharner!!

Moi aussi j habite Arras! si tu choisis Lille, on fera la route ensemble!!!Mais évidemment, je n e t'influence pas pour ton choix!

Très bonne soirée!!

céline

rorozepoulpifik

Message non lu par rorozepoulpifik » 25 mai 2011 19:07

Bonsoir,

Rah l'attente fut longue, surtout que mon mari m'avait dit que le courrier était arrivé. Quand j'ai vu l'enveloppe j'ai cru que c'était foutu car grosse enveloppe ( je pensais aux renvois des pièces) et bien non je suis super contente, je suis admise !!!!

Coeurjo pour les notes tu peux les demander à la fin de ta formation ^^
Félicitation aux admises, courage à ceux sur liste d'attente et à tous ceux qui sont déçus.

Sarah

Re: R�sultat Oraux Lille 2011

Message non lu par Sarah » 25 mai 2011 19:34

Beau discours Caroline, je suis complètement d'accord avec toi!

Pour moi c'est positif!! Ca soulage, félicitations à ceux qui sont pris ; et bien sûr une grosse pensée pour les autres. J'imagine votre déception, mais surtout ne vous découragez pas si c'est vraiment ce que vous voulez faire.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 25 mai 2011 19:47

@Caroline

Félicitation pour toi ! Tu as une préférence pour Lille ou Amiens ?

G.

annabelle59

Message non lu par annabelle59 » 26 mai 2011 21:23

bonjour à tous!

je suis en 1ere année eje au crfpe de lille!
je tiens à féliciter ceux qui ont eu le concours! pour ceux qui ne l'ont pas eu ne lacher rien la motivation et le travail finiront par payer moi je l'ai eu au bout de 3 fois!! je vous souhaite bon courage à tous!

je suis à votre disposition pour touts renseignements ( anna_du_59@hotmail.fr)

caroline

Message non lu par caroline » 26 mai 2011 22:56

a guillaume
alors justement je reflechis le plus ^pratique serais lille car je suis d Arras mais apres il faut voir car l ecole et les formateurs a amiens avait l air vraiment bien !!!
puis apres pas evident l eloignement familiale durant 3 ans sans voir mon filleul que je vois tous les jours, ect donc la en pleine reflexion .
et toi tu es recu ?

Répondre