Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission, lille 2011 !!! yes I can !
-
titebb
Re: oral lille 2011
Bonjour a tous , je suis en grand stresss comme certaines ici lol je passe mon oral le 15 mars donc mardi et je panique , je n'ai jamais aimé les oraux mais il faut vraiment que je réussisse ! j'ai passé l'ecrit 4 fois et enfin je parviens a l'oral !
Je me demandais que dire exactement lors des 10 minutes de présentation car je me suis préparé un petit topo et ... je tiens moins d'une minute donc c'est pas top ...
Je me demandais que dire exactement lors des 10 minutes de présentation car je me suis préparé un petit topo et ... je tiens moins d'une minute donc c'est pas top ...
-
rorozepoulpifik
Re:
Coucou,
J'ai passé mon oral mercredi et j'en ai une bonne impression, enfin on verra bien. Et vous les filles ( et les garçons aussi) êtes vous déjà passés sur Lille ? Comment ça s'est passé ?
En tout cas si je peux aider, si vous avez des questions je suis dispo ^^
A bientôt
J'ai passé mon oral mercredi et j'en ai une bonne impression, enfin on verra bien. Et vous les filles ( et les garçons aussi) êtes vous déjà passés sur Lille ? Comment ça s'est passé ?
En tout cas si je peux aider, si vous avez des questions je suis dispo ^^
A bientôt
-
rorozepoulpifik
Re:
C'est vrai c'est long. Et encore je pense à ceux qui l'ont passé en février. Rah comment tenir !!!!
Je me demande jusqu'à quelle date ils reçoivent en entretien...
Moi aussi jury sympa, très en retard mais sympa. J'espère que cette année est la bonne, je ne retenterai pas l'année prochaine. Je croise les doigts pour nous tous, on y croit
Je me demande jusqu'à quelle date ils reçoivent en entretien...
Moi aussi jury sympa, très en retard mais sympa. J'espère que cette année est la bonne, je ne retenterai pas l'année prochaine. Je croise les doigts pour nous tous, on y croit
-
justine
Re:
bonjour,
j'ai passé l'oral vendredi 8 avril, a ma grande surprise j'était aussi toute seule a attendre;
le jury était sympa ( 2 femmes) je pense que sa c'est bien passé!
on croise les doigt
autrement si vous avez eu l'écrit c'est que vous avez eu une note supérieur ou égale a 11.25
bisoux a tous
j'ai passé l'oral vendredi 8 avril, a ma grande surprise j'était aussi toute seule a attendre;
le jury était sympa ( 2 femmes) je pense que sa c'est bien passé!
on croise les doigt
autrement si vous avez eu l'écrit c'est que vous avez eu une note supérieur ou égale a 11.25
bisoux a tous
-
justine
Re: oral lille 2011
les résultats sont tombés;
je suis admise
) celles qui le sont aussi vous pouvez mettre mon msn si vous voulez parler 
justine_59150@live.fr
je suis admise
justine_59150@live.fr
-
Perrine
Re:
Je suis aussi admise!!
Je laisse mon adresse msn comme Justine si vous voulez faire connaissance!
bananamoon26@homail.fr
Je laisse mon adresse msn comme Justine si vous voulez faire connaissance!
bananamoon26@homail.fr
-
Sarah
Re:
Je t'ai envoyé un mail Perrine, j'espère que tu l'as bien reçu
Je laisse également mon adresse : sarahs592@hotmail.fr
Je laisse également mon adresse : sarahs592@hotmail.fr