salut mon nom c mouad j'habite au maroc .
je suis educateur....Ma question est ce que le changement du couche c'est un teravail de l'educateur ? et ce que c est un tache de l'educateur..
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
protocole change de couches
-
elisa
Re: protocole change de couches
bjr jai un devoir a faire pourquoi changer une couche mais je ne sais pas comment expliquer sa pouver vous m aider
-
chantal
Bonjour,
Il faut toujours évoluer dans notre métier. Après un stage sur la bientraitance , il m'a été informé et démontré le change sur le côté et l'autre et aujourd'hui toute les membres de l'équipe change la couche des enfants de cette façon . Nos directrices l'ont souhaité pour le bien être des enfants et l'information bien expliquée est passée sans difficulté et pourtant il y a du personnel qui travaillait avec l'ancienne méthode depuis des années. Il n'y a pas de raison que cela ne change pas.
Il faut toujours évoluer dans notre métier. Après un stage sur la bientraitance , il m'a été informé et démontré le change sur le côté et l'autre et aujourd'hui toute les membres de l'équipe change la couche des enfants de cette façon . Nos directrices l'ont souhaité pour le bien être des enfants et l'information bien expliquée est passée sans difficulté et pourtant il y a du personnel qui travaillait avec l'ancienne méthode depuis des années. Il n'y a pas de raison que cela ne change pas.
-
sofy
chantal, je reviens vers toi pour de plus amples informations. tourner l'enfant d'un côté puis de l'autre, c'est pour passer la couche sous ses fesses? en même temps, je ne vois pas pourquoi faire sinon!
as tu un écrit? tu parles d'information, de démonstration... j'aimerai travailler le sujet d'ici à la rentrée pour ma prochaine équipe...
merci d'avance!
as tu un écrit? tu parles d'information, de démonstration... j'aimerai travailler le sujet d'ici à la rentrée pour ma prochaine équipe...
merci d'avance!
-
rodriguessilva
Bonjour,
Je trouve ta methode tres bien par contre je me posais la question a savoir pour les plus grands quand tu les change,tu les fait lever les fesses ok mais si par exemple ils ont des selles tu fais comment?tu les tourne sur le coté alors?
Je te remercie,je dois passer une msp en creche et je veux etre au top lol!!!
merci beaucoup
Je trouve ta methode tres bien par contre je me posais la question a savoir pour les plus grands quand tu les change,tu les fait lever les fesses ok mais si par exemple ils ont des selles tu fais comment?tu les tourne sur le coté alors?
Je te remercie,je dois passer une msp en creche et je veux etre au top lol!!!
merci beaucoup
-
Clo
Interet de changer une couche ?
Bonsoir ,
J'ai un travail a effectué sur l’intérêt de changer une couche , et je ne parvient pas a mettre des mots sur l'interet , pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
J'ai un travail a effectué sur l’intérêt de changer une couche , et je ne parvient pas a mettre des mots sur l'interet , pouvez vous m'aider ?
Merci par avance