Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Poitiers 2011
-
Claire
Re:
Moi aussi je suis admise ^^ félicitations a celles qui l'ont eu, on pourra aller boire un verre pour faire connaissance si vous le souhaitez.
Nathalie, oui ca va le faire tu es 2ème.
Pour celles qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras, contactez moi si vous voulez un coup de main pour l'année prochaine, ca sera avec plaisir.
Biz à toutes
Nathalie, oui ca va le faire tu es 2ème.
Pour celles qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras, contactez moi si vous voulez un coup de main pour l'année prochaine, ca sera avec plaisir.
Biz à toutes
-
Lili
Re:
Bonjour Marjo ! Je suis accepté à Poitiers pour la rentrée 2011.
J'avais quelques questions à te poser :
* Est-ce que tu connais des foyer jeunes travailleurs à proximité de l'IRTS et de la gare ?
* Ou loge tu ? (foyer jeunes travailleurs, appart'?)
* Est-ce qu'il y a une sorte de réféctoire à l'IRTS ? Ou faut-il emmener son repas ?
* Qu'est ce qui est à savoir sur l'école ?
* Pour les stages, c'est eux qui nous les proposes ou c'est à nous de les chercher ?
* Comment c'est passer ta 1ère année ?
Je sais...ca fais beaucoup de questions... lol
Merci de tes réponses !
J'avais quelques questions à te poser :
* Est-ce que tu connais des foyer jeunes travailleurs à proximité de l'IRTS et de la gare ?
* Ou loge tu ? (foyer jeunes travailleurs, appart'?)
* Est-ce qu'il y a une sorte de réféctoire à l'IRTS ? Ou faut-il emmener son repas ?
* Qu'est ce qui est à savoir sur l'école ?
* Pour les stages, c'est eux qui nous les proposes ou c'est à nous de les chercher ?
* Comment c'est passer ta 1ère année ?
Je sais...ca fais beaucoup de questions... lol
-
Claire
Re:
re,
pour les notes je suis admise avec 36,5/40 et ma meilleure amie qui l'a passé avec moi est prise a 37/40 donc oui la moyenne est très haute cette année...
Marjo,j'habite à Poitiers dans un appart à 10mn a pied de l'irts(via une assoc de logement social la SIPEA, je pense que tu peux aussi y pretendre, ils ont pas mal d'etudiants de l'irts apparement)
Si tu veux qqes infos, demande moi mon mail,il n'y a pas de soucis
pour les notes je suis admise avec 36,5/40 et ma meilleure amie qui l'a passé avec moi est prise a 37/40 donc oui la moyenne est très haute cette année...
Marjo,j'habite à Poitiers dans un appart à 10mn a pied de l'irts(via une assoc de logement social la SIPEA, je pense que tu peux aussi y pretendre, ils ont pas mal d'etudiants de l'irts apparement)
Si tu veux qqes infos, demande moi mon mail,il n'y a pas de soucis
-
Lili
Re:
Félicitation Claire et Marion ! On se voit à la rentrée donc. Vous êtes d'où ? Vous avez quel âge ?
Claire, tu peux me donner des infos sur l'assoc de logement social la SIPEA ? Voici mon adresse mail : amelie2210@hotmail.fr
Concernant ma note, j'ai était admise avec 37,5/40.
Claire, tu peux me donner des infos sur l'assoc de logement social la SIPEA ? Voici mon adresse mail : amelie2210@hotmail.fr
Concernant ma note, j'ai était admise avec 37,5/40.