Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
listes de livres pour enfants
-
aurelie
Re: listes de livres pour enfants
bonsoir, je travaille en creche, suis eje, je construit actuellement un projet sur le livre destiné aux parent.
Si tu as toujour ton travail ecrit destiner aux parents, cela m interresse...lol
je pourrais aussi te faire parvenir mon projet
merci
Si tu as toujour ton travail ecrit destiner aux parents, cela m interresse...lol
je pourrais aussi te faire parvenir mon projet
merci
-
terhel
je serais très intéressée par te liste de livres merci d avance.
-
maeva
Bonjour
je serai interrese par des ecrits concernant les livres et les enfants, le lien que peut creer une bibliotheque au sein d'une creche enfant parent personnel merci pour vos conseille ou vos ecrit
je serai interrese par des ecrits concernant les livres et les enfants, le lien que peut creer une bibliotheque au sein d'une creche enfant parent personnel merci pour vos conseille ou vos ecrit
-
Charlotte
Bonjour,
Je suis EJE en crèche et cette année nous travaillons tout particulièrement sur le le livre, alors ta liste m'intéresse également.
D'avance merci.
lalo43@wanadoo.fr
Je suis EJE en crèche et cette année nous travaillons tout particulièrement sur le le livre, alors ta liste m'intéresse également.
D'avance merci.
lalo43@wanadoo.fr
-
caroline
Je suis en train de monter un projet sur le livre pour les enfants du multi-accueil que je dirige, je srais également intéréssée par cette liste d'ouvrage.
D'avance merci
D'avance merci
-
Joelle
Bonjour j'aimerais aussi avoir cette liste. D'une part je travaille avec des enfants de 0 à 3 ns, d'autre part je dois faire une formation sur la lecture à de futures assistantes parentales, et je suis à la recherche de listes à leur donner.
Merci
Merci
-
LONGEPE ISABELLE
Je sui interressé par la liste des livres pour enfants Pouvez vous me l'envoyer Merrci
-
camille
Sur la propreté il y a également le livre "Fanfantôme" (école des loisirs). L'histoire d'un petit fantôme désappointé de mouiller son drap de pipi. C'est adapté aux 3 à 6 ans et original. Concernant les listes de livres, on en trouve sur le net assez facilement.
-
nat
Bonjour,
Je suis intéressée pour recevoir une liste de livres pour enfant par thème.
Si possible me l'envoyer à npoitiers@hotmail.com
Je suis intéressée pour recevoir une liste de livres pour enfant par thème.
Si possible me l'envoyer à npoitiers@hotmail.com