Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 28 mai 2011 20:19
Je suis 15eme sur la liste d'attente au CERPE, j'ai appelé vendredi ils m'ont dit que ca avancait vite ces derniers temps et qu'elle m'appelerais surement bientot !!
Je suis 48eme sur la liste de l'Horizon !
75 eme a l'EFPP !!
Si vous etes d'autres de ces écoles a etre appelé, merci de me tenir au courant pour connaitre la progression de la liste d'attente
Merci a toutes !!!
-
Kitelle
Message non lu
par Kitelle » 30 mai 2011 20:20
Salut Laura, en effet cela devrait arriver vite, j'étais 11e et j'ai recu le courrier vendredi dernier : je suis prise ! Courage !!
-
mary0106
Message non lu
par mary0106 » 31 mai 2011 10:07
Félicitations Kitelle!
Tu dois être bien contente!
Ca prouve que ça remonte la liste d'attente cette année..Laura j'espère aussi une bonne nouvelle pour toi, apparemment c'est déjà en bonne voie pour le Cerpe!
-
Laura
Message non lu
par Laura » 31 mai 2011 10:25
Super j'ai hate qu'ils m'appellent, en espérant qu'ils m'appellent ....
Plus que 3 personnes avant moi, je croise les doigts
-
Laura
Message non lu
par Laura » 03 juin 2011 17:08
Ca y est j'ai recu la lettre je suis prise a Aubervilliers !!!!!!!!!
-
Kitelle
Message non lu
par Kitelle » 03 juin 2011 22:22
Félicitations Laura !! On se verra peut-etre le 24 juin alors !!

-
laura
Message non lu
par laura » 05 juin 2011 14:54
Je suis convoqué le 17 juin ! Sa serait bien qu'on prenne contact avant la rentrée

-
Kitelle
Message non lu
par Kitelle » 05 juin 2011 20:55
Moi je suis convoqué le 24! Et ouais ce serait sympa, si tu veux je te donnerai mon adresse msn (un peu ancien mais pratique! lol)
-
Sabrina
Message non lu
par Sabrina » 06 juin 2011 19:28
Bonjour Kitelle, je suis admise au CERPE et convoquée le 24 juin. Au plaisir de te rencontrer le 24 juin. Mon adresse msn :
sab094@hotmail.com
A bientôt
-
marion
Message non lu
par marion » 06 juin 2011 20:19
Salut kitelle je voulais savoir tu etait combien sur laiqte d'attente au cerpe ?
Merci . Et félicitations à toutes c'rer une école géniale