Jusqu'à avril, j'étais étudiante en lettres modernes à Nice. Cependant ces études ne me plaisent pas et j'ai donc arrêté mes études. J'étais boursière échelon 5 et j'ai donc prévenu le CROUS par mail que j’arrêtais mes études.
Maintenant, j'aimerais me redirigeais vers une formation d'EJE voulant depuis toujours travailler avec des enfants. Malheureusement pour moi, je m'y suis prise trop tard et je suis donc obligée d'attendre les prochaines inscriptions.
J'ai donc trouvé un travail en attendant ce jour j, et je travaille 36h45 par semaine.
Sachant que je vais arrêter mon travail pour reprendre ces études, serait il possible que je sois rémunéré pendant ma formation ? Si oui, comment dois je m'y prendre ? Quelle(s) bourse(s) pourrait me permettre cela ? Le CROUS, Pole emploi ou autre ?
J'avoue que je suis Vraiment perdue et j'aimerais vraiment me renseigner avant de m'inscrire... :AieAieAie!: J'ai tout de même un loyer à payer et je serais vraiment déçue si il n'y a aucun moyen de m'aider financièrement !
Merci par avance
:bye: