Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Oraux Lille 2011
-
guillaume
Re: Résultat Oraux Lille 2011
Merci de ta réponse.
Moi je suis sur liste d'attente (50éme) Arf
Moi je suis sur liste d'attente (50éme) Arf
-
Sarah
Coucou!
Je viens aux nouvelles, pour ceux qui sont sur liste d'attente : est-ce que la liste a évolué, certains ont été contactés?
@ Coeurjo : Est-ce que tu as eu les résultats pour Lyon et Grenoble?
Je viens aux nouvelles, pour ceux qui sont sur liste d'attente : est-ce que la liste a évolué, certains ont été contactés?
@ Coeurjo : Est-ce que tu as eu les résultats pour Lyon et Grenoble?
-
Guillaume
Non aucun coup de téléphone pour ma part ...
Les premiers appels vont se dérouler après le 15 juin logiquement
Les premiers appels vont se dérouler après le 15 juin logiquement
-
coeurjo
coucou tout le monde !!
et non pour moi toujours pas de réponse de Lyon et de Grenoble...
normalement aujourd'hui pour Lyon et autour du 7 pour Grenoble...
croisons les doigts!
je vous tiendrai au courant de toute manière !!
bon courage pour ceux sur liste d'attente...en espérant que je l'ai au trois endroits, pour que je laisse ma place a l'un ou l'une d'entre vous !!
bises
et non pour moi toujours pas de réponse de Lyon et de Grenoble...
normalement aujourd'hui pour Lyon et autour du 7 pour Grenoble...
croisons les doigts!
je vous tiendrai au courant de toute manière !!
bon courage pour ceux sur liste d'attente...en espérant que je l'ai au trois endroits, pour que je laisse ma place a l'un ou l'une d'entre vous !!
bises
-
coeurjo
Re:
coucou tout le monde
voila j'ai eu les résultats de Lyon et Grenoble
et je suis prise également
grand chelem pour moi trois oraux, trois fois admise !! la classe !! lol
mais pour rassurer les lillois dans la liste d'attente !! je leur offre ma place !!
bon courage aux autres
et pour ceux qui attendent, gardez espoir, jusqu'a mi juin, il y a beaucoup beaucoup de mouvement dans les listes !!
bises
voila j'ai eu les résultats de Lyon et Grenoble
et je suis prise également
grand chelem pour moi trois oraux, trois fois admise !! la classe !! lol
mais pour rassurer les lillois dans la liste d'attente !! je leur offre ma place !!
bon courage aux autres
et pour ceux qui attendent, gardez espoir, jusqu'a mi juin, il y a beaucoup beaucoup de mouvement dans les listes !!
bises
-
emilie
Re:
Bonjour à tous
pour ma part je suis (enfin..!!) admise..!!
Mais étant sur marseille c'est un peu compliqué... J'aimerais bien prendre contact avec vous pour faire connaissance et avoir quelques conseils...je sais pas si vous preferez msn ou facebook je vous laisse mon adresse msn emilie.grac@live.fr (de toute façon vous avez mon nom et mon prenom dans mon mail pour facebook ^^)
merci
pour ma part je suis (enfin..!!) admise..!!
Mais étant sur marseille c'est un peu compliqué... J'aimerais bien prendre contact avec vous pour faire connaissance et avoir quelques conseils...je sais pas si vous preferez msn ou facebook je vous laisse mon adresse msn emilie.grac@live.fr (de toute façon vous avez mon nom et mon prenom dans mon mail pour facebook ^^)
merci