Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats admission iests nice eje
-
sosso06
date résultats admission iests nice eje
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de parution des résultats d'admission à l'iests de Nice pour la sélection des EJE 2011. Merci!
-
marine
Re: date résultats admission iests nice eje
Bonjour,
les résultats sont le 7 juin normalement.
Bonne journée
les résultats sont le 7 juin normalement.
Bonne journée
-
Floriane
C'est aujourd'hui non? quand vous avez les résultats envoyer un message s'il vous plait. Merci et bonne chance à tous.
-
Floriane
Je suis 19 ème sur liste d'attente c'est fini pour moi je pense. Je suis déçue... Félicitations à tous
-
Ninie
Salut je suis 10e sur liste d'attente, je suis completement démoralisée... Mais j'garde encore espoir, meme si il reste mince !! =/
Bravo à celle qui ont réussi !
Bravo à celle qui ont réussi !
-
Adeline
Bonjour,
Moi je suis 8ème sur liste d'attente est ce que vous savez jusqu'à combien ça peut aller?
Bon courage à celles qui attendent et bravo aux autres !!
Moi je suis 8ème sur liste d'attente est ce que vous savez jusqu'à combien ça peut aller?
Bon courage à celles qui attendent et bravo aux autres !!
-
marie
Je suis 2e sur liste d'attente....
Sur 5 concours, j'ai réussi 3 écrits et après les oraux, je suis aussi sur liste d'attente à Grenoble, mais seulement 18e.
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai une chance à Nice. Y a-t-il des désistements ???
Si près du but.... j'espère, j'espère tellement réussir.
Sur 5 concours, j'ai réussi 3 écrits et après les oraux, je suis aussi sur liste d'attente à Grenoble, mais seulement 18e.
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai une chance à Nice. Y a-t-il des désistements ???
Si près du but.... j'espère, j'espère tellement réussir.
-
Coralie
Bonjour à tous, savez -vous jusqu'à quand il est possible d'etre appelé en cas de desistement? Question d'organisation... En vous remerciant d'avance!
-
marie
Bonjour,
Pour ce qui concerne Nice, je n'ai pas encore reçu les résultats par voie postale. La standardiste de l'IESTS Nice dit qu'il faut le temps qu'ils arrivent...
Donc je pense que les personnes qui ont été reçues à d'autres concours et qui se désisteront à Nice ne se manifesteront probablement pas avant qu'elles aient reçu le courrier de l'IESTS.
Pour ce qui me concerne, j'espère avoir une petite chance et je signalerai sur le forum au cas où je serais admise (je suis en 2e sur liste complémentaire) afin de donner une indication à ceux et celles qui sont plus loin sur la liste.
Bonne patience à tous et bon week-end !
Pour ce qui concerne Nice, je n'ai pas encore reçu les résultats par voie postale. La standardiste de l'IESTS Nice dit qu'il faut le temps qu'ils arrivent...
Donc je pense que les personnes qui ont été reçues à d'autres concours et qui se désisteront à Nice ne se manifesteront probablement pas avant qu'elles aient reçu le courrier de l'IESTS.
Pour ce qui me concerne, j'espère avoir une petite chance et je signalerai sur le forum au cas où je serais admise (je suis en 2e sur liste complémentaire) afin de donner une indication à ceux et celles qui sont plus loin sur la liste.
Bonne patience à tous et bon week-end !
-
Adeline
Bonjour Marie,
Merci pour tes infos, je n'ai pas reçu de lettres non plus, c'est dure d'attendre ! Est ce que tu sais jusqu'à combien ils ont été l'année dernière sur la liste complémentaire? J'ai regardé sur les forum mais il n'y a pas d'infos... Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !!!
Merci! Bonne fin de weekend !
Merci pour tes infos, je n'ai pas reçu de lettres non plus, c'est dure d'attendre ! Est ce que tu sais jusqu'à combien ils ont été l'année dernière sur la liste complémentaire? J'ai regardé sur les forum mais il n'y a pas d'infos... Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !!!
Merci! Bonne fin de weekend !