Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 mai 2011 11:06

Bonjour tout le monde,

Il est effectivement signalé dans le règlement d'admission de l'IFTS que les résultats seront accessibles sur le site internet. Par contre, il remarque bien que, seul les résultats affichés à l'IFTS et envoyés par courrier sont valides.

Plus qu'une bonne semaine à attendre (voire peut être un peu moins).

Courage

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 31 mai 2011 15:11

Quelqu'un aurait le site préci ou les résultats d'Echirolles sont publié? Sur le site que j'ai je ne vois aucune mention "résultats"???
Sinon c'est mort pour lyon en ce qui me concerne, je suis dégoutée, c'est celui pour lequel je pensait que ça s'était le mieux passer.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mai 2011 15:40

Amandine,

Je pense que c'est sur le site de l'IFTS. Il me semble qu'il y aura un encart dans les Actualités, dans le petit rectangle bleu.

A surveiller
Désolé pour toi pour Lyon.

Emilie

Re: Concours EJE IFTS Echirolles

Message non lu par Emilie » 31 mai 2011 16:30

Les résultats sont sur le site !!!!
Moi je suis 2ème sur liste d'attente.
Bon courage à vous

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 31 mai 2011 16:35

Mais vous etes sur que l'IFTS mentionne les resultat sur le net ? car moi j'étais persuadée que comme pour les résultat de l'écrit c'était uniquement par courrier. Sinon pour l'école lyon & valence c'est mort pour moi aussi je croise les doigts pour échirolles..

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 31 mai 2011 16:37

Autant pour moi il y'a bien un lien dans l'encadré bleu en haut a droite mais je n'arrive pas à l'ouvrir... :@

ça y est !!

Re: Concours EJE IFTS Echirolles

Message non lu par ça y est !! » 31 mai 2011 16:55

Les résultats sont sur le site de l'école !!!!!!!!!!!!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mai 2011 21:23

Bonsoir,

Juste une petite question pour me rassurer un peu :
Est ce qu'il y a des personnes admises à Echirolles qui compte se désister?
Juste deux????

BRAVO à celles qui sont prises d'offices et Bon Courage à celles qui doivent recommencer l'année prochaine.

Bonne soirée

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 31 mai 2011 22:18

savez vous jusqu'a combien la liste complémentaire est allé l'année dernière ? je suis admissible mais seulement à la 86 ème place :/ peu d'espoir... mais j'espère quand même !!! félicitation aux admises ( en esperant vous rejoindre :(...)

louise claire

resultat oraux

Message non lu par louise claire » 01 juin 2011 00:00

les résultats des oraux sont en ligne.... !
savez vous en moyenne le nombre de personnes qui se désiste chaque année pour ES ? car je suis sur liste d'attente
bon courage a vous tous!

Répondre