Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

Re:

Message non lu par July » 27 mai 2011 13:41

Pour ceux qui ont fait l'IRTS poitiers, les résultats sont sur internet depuis aujourd'hui. Moi, 35ème sur liste d'attente, mais je m'en fou vu que je vais à montrouge! ^^

marianne

Re:

Message non lu par marianne » 27 mai 2011 13:44

Bonjour,
j'ai reçu la lettre de l'école d'Angers aujourd'hui pour participer à la réunion du 1er juillet, étant donné que je suis maintenant 1ère sur liste complémentaire ! si il y a un désistement sur la liste principale merci de tenir au courant!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 29 mai 2011 10:34

bonjour,
pour les interesses, j'ai appelé l'ecole d'Angers il y a deux jours, ils n'ont toujours pas fait appel à ceux sur liste complementaire !

Bon courage !

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 29 mai 2011 20:14

Bonjour tout le monde ,

Ben moi je suis pas prise aux concours et je suis 41eme sur le liste mais ils me proposent en alternance et ca me plais bien .
J' ai du mal a trouver des creches ou haltes garderies qui prennent des apprentis sur Angers ..

Donc si quelqu' un a des pistes ou des contacts ca m' interresse vraiment !
Merci :)

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 31 mai 2011 09:11

Pour les personnes acceptées à Angers, c'est possible de savoir quelle date limite vous avez pour renvoyer les dossiers ?
Merci !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 31 mai 2011 15:34

Coucou, nous avons jusqu'au 20juin & vu qu'ils nous demandent de deja payé une partie de la scolarité je pense que la plupart vont attendre de repondre peu avant le 20, il va falloir encore attendre :) Bon courage a tous !

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 31 mai 2011 18:54

Merci, je suis 6eme sur liste d'attente donc me voila bonne à attendre :)

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 31 mai 2011 22:24

Apres la reunion de pré-rentrée est fixée le 1er juillet donc tu seras fixée au mois de juin sur :)

marianne

Re:

Message non lu par marianne » 01 juin 2011 09:34

Merci pour ta réponse Margaux ! je suis 1ère sur liste d'attente, je préviendrais si je suis appelée ! J'espère être dans la promo 2011 ! ya plus qu'à attendre :)

karen

Re:

Message non lu par karen » 01 juin 2011 11:19

Coucou les filles !

J'ai appelé hier angers et ils me disent toujours la même chose : faut attendre qu'on vous appelle cela peut-être jusqu'au jour de la rentrée si il y a un désistement ! c'est chaud quand même ! enfin 8ème ça devrait passer normalement... courage à toutes on se tient au courant si on a du nouveau.

Répondre