Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Tours : Questions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 31 mai 2011 09:54

Coucou maud,

C'est vrai que c'est bizarre nos messages sont différents alors que l'ont a appelé toutes les deux hier.
Pour ma part, je vais continuer d'attendre sans trop espérer et puis on verra bien.
Moi elle m'a juste dit qu'il pouvait appeler jusqu'en septembre.
En revanche pour la liste je ne sais pas du tout ou elle en est, elle ne me l'a pas précisée et impossible de savoir via ce forum.

Bonne journée

mél

Re:

Message non lu par mél » 31 mai 2011 13:33

Je viens d'appeler l'école et ils m'ont dit qu'ils étaient toujours à la deuxième personne sur la liste d'attente. J'étais 5eme à la base donc apparemment je suis 3eme maintenant mais bon je n'ai plus trop d'espoir non plus ...

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 31 mai 2011 16:08

C'est vraiment bizarre tout ça car avec les désistements d'angers la liste aurait du encore avancer surtout que margaux avait dit qu'il attendait les lettres pour appeler les personnes sur la liste complémentaire et la deuxième personne a était appelée avant que ces lettres arrivent.
Alors la je ne comprend vraiment plus rien.

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 02 juin 2011 15:40

Salut à toutes.

Je compte donc me désister pour Tours pour entrer en formation à Angers, en espérant vous laisser ma place ! (je n'ai pas encore fais le courrier)

Par contre, à Angers, on m'a dit qu'ils sont déjà remontés à 10 personnes sur la liste d'attente, c'est peut être pourquoi à Tours ça ne bouge pas : les personnes ont choisi d'y rester !

Tenez bon...

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 juin 2011 19:29

Coucou moi j'ss sure qu'ils ont enregistrés mon desistement car ils m'ont retourné mon dossier mais il y a au moins deux semaines..

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 05 juin 2011 19:45

Si c'est normal qu'il n'y ai que 2 désistement !
il y a margaux et une amie a moi : cécile, qui a eu nantes !

et oui si il y a plein de désistement à angers c'est que personne ne se désiste à tours !

zut de zut !!!
c'est pas bon pour nous ça !!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 08 juin 2011 16:41

Coucou,

Personne n'as de nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ?

L'attente est vraiment trop longue, j'espère que ça finira par payer.

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 11 juin 2011 11:16

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question pour les filles qui ont été admises, est-ce que vous avez reçu un accusé de réception du dossier d'inscription et du chèque de la part de l'école ? et si oui combien de temps après avoir envoyé le dossier l'avez vous reçu ?

Merci beaucoup et courage Emilie

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 12 juin 2011 16:55

Pour ma part, je n'ai rien reçu, je me demande si c'est bien normal ...?

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 12 juin 2011 22:33

coucou, je n'ai rien reçu, mais nous recevrons un courrier en juillet avec la date de la rentrée, les documents à amener...

Répondre