Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiite-my_76

Re:

Message non lu par tiite-my_76 » 30 mai 2011 20:32

Donnez moi Vos Noms et Prénoms avec S'il vous plait car si je n'ai pas le temps de prendre toute la liste je prendrais les résultats des personnes dont j'ai les noms.

Merci D'avance

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 30 mai 2011 21:48

Je ne peux pas me rendre au Havre demain car je suis de Bretagne, donc j'aimerais bien si ça ne te dérange pas que tu m'envoies par mail aussi :s

Mon mail: marjolaine.roue@laposte.net

Merci d'avance

CREVETTE

Re: oral

Message non lu par CREVETTE » 31 mai 2011 18:01

bonsoir j aimerai si possible aussi, une de plus,avoir les résultats merci cecile.bedikian@hotmail.fr merci c'est très gentil

CREVETTE

Re: ORAL

Message non lu par CREVETTE » 31 mai 2011 19:38

bonsoir,est ce que c' est possible de m envoyer aussi les resultats ca serai super gentil merci cecile.bedikian@hotmail.fr

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 31 mai 2011 20:31

Je ne peux peux pas me rendre au havre non plus est ce possible d'avoir la liste stp !

Merci d'avance

Céline

Re: résultats

Message non lu par Céline » 31 mai 2011 20:33

Bonsoir,

Etant dans l'incapacité de me déplacer au Havre, serait-il possible de m'envoyer les résultats sur mon adresse mail stp? (szymutko.celine@orange.fr)
D'avance merci beaucoup!
celine

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 31 mai 2011 20:39

Je ne suis pas du havre est ce possible de m'envoyé la liste stp

Merci d'avance

Line

Re:

Message non lu par Line » 31 mai 2011 20:51

coucou,
merci de faire ca tiite-me.
ca me gene un peu de mettre mon nom et prenom sur internet.
est ce que tu peux faire une photo?(le resultat ne peut etre exploité par recherche)
j'espere ne pas passé trop tard!
Et bon courage à toute

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 31 mai 2011 20:57

Bonsoir,
j'attends le courrier avec impatience. L'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 22ème personne sur liste d'attente. Est-ce que quelqu'un sait pour les années d'avant?????
Bonne chance a tous pour les résultats.
Bisous

tiite-my_76

Re:

Message non lu par tiite-my_76 » 31 mai 2011 21:07

j'envoie ça de suite à ceux qui m'ont donné leur adresse E-mail (Crevette, Céline)

Par contre Line et Jessica, donnez moi vos adresses E-mail, car je ne veux pas mettre la liste ici en public !

Répondre