Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche boulot d'été sans diplome

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deldycke

Re: cherche boulot d'été sans diplome

Message non lu par deldycke » 07 mars 2009 12:11

bonjour. Je me présente, je m'appelle Florine jeune femme de 18ans.Je cherche un jobs d'été sans diplome car je n'ai pas pu continuer mes études dû à un probléme personnel, je peux que vous offir ma volonté à me donner à un boulot.J'ai de l'expérience dans le social
depuis un certain nombre d'années je garde des enfants de toutes âges.
Je suis à votre disposition pour toutes autre réponses à vos questions.
Monsieur ou madame recevez mes salutations distinguées.
Florine deledycke

sandra

Message non lu par sandra » 08 avr. 2009 17:10

Salut pat

Je n arrive pas a trouver le topic ou tu donnes des conseils pour travailler en creche sans diplome.
Peux tu m aider???

cdlt

Ragda

Message non lu par Ragda » 16 juin 2009 15:43

Bonjour,
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi/Job pour cet été sur Reims ( Champagne Ardenne), en sachant que c'est mon premier emploi.
Je suis très intéressée pour tout poste que vous auriez à pourvoir du 20 juin au 20 août.
Je peux être également disponible les dimanches hors périodes de vacances scolaires.
Élève en classe de seconde général et Technologique au lycée François Arago à Reims,
Je souhaiterais travailler afin d'enrichir mon expérience professionnelle, je m’adapterais au mieux
à toutes les tâches que l’on peut faire sans forcement avoir une expérience.
Je reste à votre entière disposition pour tout entretien.

Sérieuse, dynamique, ponctuelle, Motivé, et surtout souriante.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Ragda

tas serpil

regarte enfant

Message non lu par tas serpil » 28 juil. 2010 23:01

bonjour jaime les enfant et ausi traivail pour ver ma vie merci

payet

Message non lu par payet » 01 juin 2011 08:28

salut,jai 23 ans non diplomé. simplement un brevet des collège. je ne pourai pas passer un concour cette année-ci ni travaillé sur un contrat de prof..
je voudrai travaillé pour avoir une petite experience et en mem tant faire un p'tit peu d'argent aidez-moi s.v.p

Répondre