Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE janvier 2011 le havre
-
Pottier
Re:
bonjour à toutes!
pas de courrier dans la boite aux lettres provenant de l'école!
je n'en peut plus d'attendre alors voici mon adresse mail tiite-my_76 ( m.pottier30@laposte.net ) en espérant que tu consultes aujourd'hui le forum et que je puisse enfin savoir de quoi sera fait mon avenir!
félicitation à celles qui sont admises!
pas de courrier dans la boite aux lettres provenant de l'école!
je n'en peut plus d'attendre alors voici mon adresse mail tiite-my_76 ( m.pottier30@laposte.net ) en espérant que tu consultes aujourd'hui le forum et que je puisse enfin savoir de quoi sera fait mon avenir!
félicitation à celles qui sont admises!
-
Dakarna
Re:
Je te donne mon adress mail tiite-my_76
dakarna@hotmail.fr
Merciii beaucoup,c'est vrmt sympa de ta part
)
dakarna@hotmail.fr
Merciii beaucoup,c'est vrmt sympa de ta part
-
mélanie
Re:
Si ce n'est pas trop tard, est ce que ce serait possible d'avoir la liste également tiite-my_76 . Je suis de Brest en Bretagne et je n'ai donc pas la possibilité de me rendre sur place et l'attente étant vraiment difficile j'aimerais vraiment être fixer pour mon avenir à présent . Merci d'avance . Voila mon adresse e-mail melanie.boucher29@laposte.net
-
marrrion
Re:
merci beaucoup de m'avoir envoyé la liste.Je suis 5eme sur liste complémentaire mais si on m'appelle je laisserai ma place! Je suis déja prise à saint brieuc et c'est plus proche de ché moi! Félicitation à toutes les admises!!! et courage pour les autres qui sont encore dans l'attente de recevoir un coup de téléphone ou qui malheureusement ne sont pas admise.
-
melanie
Re:
Génial je te remercie tiite-my_76 ! Bon ba pour ma part, c'est bon je suis admise et super contente ! Du coup, plus qu'à attendre le courrier maintenant pour en savoir plus . En tout cas, faire connaissance avec d'autres admis en formation l'année prochaine me plairait beaucoup . Sinon bon courage a tous les autres aussi, surtout ne perdez pas votre motivation et gardez espoir !
-
Renoux Tiphaine
Re:
Je te donne mon adress mail tiite-my_76
pascal.renoux6@wanadoo.fr
Merci beaucoup,c'est vrmt sympa de ta part )
pascal.renoux6@wanadoo.fr
Merci beaucoup,c'est vrmt sympa de ta part )