Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles
-
lilie
Re:
Bonjour les filles,
Pour vous répondre sur les listes complémentaires des années précédentes.
Visiblement, il remonte entre 15 et 20 personnes. C'est ce que j'ai pu voir sur différents sujets du forum.
Après chaque année est différente, on sait jamais.
Désolé de vous désespérer.
Bon courage à vous
Pour vous répondre sur les listes complémentaires des années précédentes.
Visiblement, il remonte entre 15 et 20 personnes. C'est ce que j'ai pu voir sur différents sujets du forum.
Après chaque année est différente, on sait jamais.
Désolé de vous désespérer.
Bon courage à vous
-
elsa
Re:
bonjour tout le monde... je suis 3 eme sur liste d attente et je voulais vous dire que si je suis appelée, je vais faire une heureuse puisque j ai été prise à lyon donc je laisse ma place...bon courage pour ceux et celles qui attendent...mais rassurez vous, beaucoup auront peut etre postulé ailleurs!
-
Amandine
Re:
La bonne nouvelle est tombé à l'instant, je suis 4ème sur liste d'attente pour Echirolles j'ai donc toutes mes chances pour rentré en formation en septembre. Pour les notes j'ai eut 18 à l'entretien pro et 12 pour l'entretien psy et l'écrit soit une moyenne de 15.
Heureusement que je suis passé sur le forum, je savais pas que les résultats étaient en ligne!!!
Après le coup dur pour lyon, je suis RE-FAITE!!!
Courage pour celles qui sont non admises et à j'espère à bientôt pour les chanceuses!!!
Heureusement que je suis passé sur le forum, je savais pas que les résultats étaient en ligne!!!
Après le coup dur pour lyon, je suis RE-FAITE!!!
Courage pour celles qui sont non admises et à j'espère à bientôt pour les chanceuses!!!
-
Marilou
Re:
Bonjour à toutes !
Je suis admise à l'IFTS cependant, j'ai un petit problème, je ne pourrais pas assister à la pré-rentrée car je pars en voyage. Apparemment ce n'est pas éliminatoire pour l'entrée en formation mais ils vont donner des infos très importantes... Donc je voulais savoir si d'autres admises, ou celles qui sont déjà en formation, pourraient me faire passer les informations qui seront données !
Voila si quelqu'un peut m'aider, je ferais passer mon adresse mail !
Bon courage pour l'attente pour les admissibles..!
Je suis admise à l'IFTS cependant, j'ai un petit problème, je ne pourrais pas assister à la pré-rentrée car je pars en voyage. Apparemment ce n'est pas éliminatoire pour l'entrée en formation mais ils vont donner des infos très importantes... Donc je voulais savoir si d'autres admises, ou celles qui sont déjà en formation, pourraient me faire passer les informations qui seront données !
Voila si quelqu'un peut m'aider, je ferais passer mon adresse mail !
Bon courage pour l'attente pour les admissibles..!
-
Marilou
Re:
Ah c'est super, merci beaucoup !!
Voici mon adresse : marilou_05@hotmail.fr .
Si tu veux tu peux aussi m'envoyer un mail pour que j'ai ton adresse et on se recontactera au moment de la pré-rentrée !
Félicitations pour ton admissions et on se voit à la rentrée
Voici mon adresse : marilou_05@hotmail.fr .
Si tu veux tu peux aussi m'envoyer un mail pour que j'ai ton adresse et on se recontactera au moment de la pré-rentrée !
Félicitations pour ton admissions et on se voit à la rentrée
-
julien
Re: Concours EJE IFTS Echirolles
bonjour
pouvez vous me redire les sujets de educateur svp j'ai perdu les sujets donc les consignes et tout
merci d'avance
pouvez vous me redire les sujets de educateur svp j'ai perdu les sujets donc les consignes et tout
merci d'avance
-
Maelle
Re:
Bonjour tout le monde!
Félicitations aux admis, et bon courage pour les personnes sur liste d'attente!
Je viens d'ailleurs vous donner de l'espoir! Je suis admise à l'IFTS sur liste principale, mais étant aussi admise à Lyon, je vais me désister!
Dès la réception de mes résultats par courrier pour Lyon, j'enverrai un mail à l'IFTS.
Voilà, Emilie j'espère te rassurer, et les autres aussi!
Félicitations aux admis, et bon courage pour les personnes sur liste d'attente!
Je viens d'ailleurs vous donner de l'espoir! Je suis admise à l'IFTS sur liste principale, mais étant aussi admise à Lyon, je vais me désister!
Dès la réception de mes résultats par courrier pour Lyon, j'enverrai un mail à l'IFTS.
Voilà, Emilie j'espère te rassurer, et les autres aussi!