Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Talence
-
Jessica_B
Re: Oral eje Talence
Oui je savais qu'il y avait plusieurs sessions mais pas qu'il y en avait autant.. mais vu l'écart qu'il y avait entre chaque session je ne pense pas qu'il y en ait vingt.. en tout cas j'espere pas.. quoi qu'il en soit les jurys sont sympa, et je pense qu'ils n'ont pas de préjugés face à certaines situations (enfants ou autre) donc tout le monde a sa chance!!
a plus
a plus
-
Céline
Re:
En fait, tous les cours sont en relation avec le domaine de compétences sur lequel on travaille. On commence en 1ère année par le DC4 (beaucoup de cours en amphi avec les ME, les ES, et les TISF, puis la première année se termine par le DC2-1. Ensuite, en seconde année on attaque les cours spécifiques au DC2-2 avec le stage qui s'en suit. Puis le DC3 vers Janvier de la seconde année, ensuite on finit par le stage long, DC1 qui commence en fin de 2ème année pour se continuer toute la 3ème année.
Il faut que tu retiennes qu'à chaque fois qu'on aborde un domaine de compétences, on change de cours et on part en stage.
Il faut que tu retiennes qu'à chaque fois qu'on aborde un domaine de compétences, on change de cours et on part en stage.
-
Camille
Talence
Bonjour à toutes et tous!
Je suis prise à talence en liste principale!!! ENFIN !
Fanny, je pense que oui, 2eme place tu as de grandes chances d'être prise, mais l'attente est toujours longue... Bravo à celles et celui qui ont reussi, et courage pour tous les autres, il ne faut pas desespérer (c'était le 7éme concours EJE que je passais!).
Je suis prise à talence en liste principale!!! ENFIN !
Fanny, je pense que oui, 2eme place tu as de grandes chances d'être prise, mais l'attente est toujours longue... Bravo à celles et celui qui ont reussi, et courage pour tous les autres, il ne faut pas desespérer (c'était le 7éme concours EJE que je passais!).