Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 29 mai 2011 23:02

Bonsoir tout le monde !

Je vois que je ne suis pas la seule a m'impatienté ;) Vivement les résultats je n'en peux plus d'attendre!
J'ai pour ma part passé le concours à l'ifrass (le 18 mars) et à Saint Simon (le 15 avril).

Je vous souhaites bonne chance à tous!

tatatelle

Re:

Message non lu par tatatelle » 30 mai 2011 11:25

Allez plus que quelques jours à tenir les filles ! Lilie, tu m'as pas dit comment s'était passé ta dernière épreuve ?
Moi je suis partie en vacances 2 semaines ça m'a permi de pas y penser ! Bises à toute et bon courage on se tien au jus !!!

Mly

Re:

Message non lu par Mly » 31 mai 2011 16:33

Bonjour!
J'ai appelé St. Simon pour avoir une date exacte: les résultats seront en ligne le 8 juin! Et les courriers partent simultanément. Encore une semaine d'attente! Je vais faire comme tatatelle et aller me changer les idées à la montagne. Bon courage à toutes!

Fanoushka8

Re: résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

Message non lu par Fanoushka8 » 31 mai 2011 21:04

Bonsoir,

Merci Mly pour linfo ! Mais purée j'y crois pas déjà pour ifrass j'en peux plus d'attendre et hop un jour de plus !! Grrr on va souffrir de l'attente !!

Bol courage a tous et toutes !! Bonne chance

Helena

Re:

Message non lu par Helena » 03 juin 2011 04:28

J-4 = IFRASS
J-5 = St Simon
J'en peux plus d'attendre! :S

LILIE24

Re:

Message non lu par LILIE24 » 05 juin 2011 20:33

plus qu'1 jour avant les résultats à l'ifrass, 2 pour st simon. J'EN PEUX PLUS !!!!

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 06 juin 2011 10:02

Coucou !

Je suis bien d'accord avec toi c'est horrible autant d'attente !!! Surtout pour une probable déception..

Allez tenons bon dernière ligne droite !!

lo

Re:

Message non lu par lo » 06 juin 2011 11:06

Une bonne nouvelle pour tous !! Si je suis prise je laisse ma place à l'IFRASS et Saint-Simon car je suis prise à Marseilllllllllllle !!

Bon courage j-1 ou 2 !!

lo

Fanoushka8

Re: résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

Message non lu par Fanoushka8 » 06 juin 2011 11:40

Coucou!

Bravo Lo !! Espérons que tu fasses partie des prises dans ce cas comme ça, cela donnera une place pour ceux en liste d'attente !

Encore bravo!

Pour celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre BON COURAGE !!

LILIE24

Re:

Message non lu par LILIE24 » 06 juin 2011 14:22

félicitation Lo, tu dois être folle de joie d'être reçue, surtout dans l'endroit de ton choix, en effet espérons que ça puisse aider une personne sur liste d'attente à toulouse :)

Répondre