Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica_B

Re:

Message non lu par Jessica_B » 03 juin 2011 22:13

Bonjour à toutes,
pour ma part j'ai été prise, mais je viens de Lyon... J'aurais aimé savoir s'il valait mieux que je me loge sur Talence ou sur Bordeaux, sachant que je viens avec mon ami qui est aide-soignant et qui devra etre pas trop loin des hopitaux, et puis savoir s'il y a des quartier à éviter au niveau du logement, enfin si vous aviez quelques conseils ca serait super sympa
bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 05 juin 2011 13:57

Jessica, tout d'abord, BRAVO :) Alors pour le logement je te conseille Talence. Bien que ce soit un peu moche comme coin, c'est nettement moins cher que Bordeaux et c'est LE coin de tous les étudiants (il y a les facs à Talence et Pessac). Apres au niveau fréquentation je n'en sais rien, je ne suis pas Bordelaise mais bon je pense que ça doit aller. En plus je crois qu'à coté de Talence (ou peut etre meme sur talence meme) il y a un hopital. Va voir sur Google maps pour en savoir plus.

Moi je cherche de la colocation, donc si ça interesse quelqu'un, faites moi signe:)

mimi_poitiers@hotmail.com

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 05 juin 2011 14:29

Salut tout le monde,
Je suis admise moi aussi a Talence, et sur liste complementaire à Angers. Je confirme pour l'instant mon inscription pour Talence mais je me desisterais si je suis prise à Angers.
Je tiendrais donc au courant les interessés par ma place à Talence :)
Bon courage !

Jessica_B

Re:

Message non lu par Jessica_B » 06 juin 2011 18:25

D'accord merci bien de l'info bonnne chance pour Angers alors!

Camille F

Re:

Message non lu par Camille F » 10 juin 2011 16:19

Bonjour!

Je suis admise moi aussi à Talence! J' aimerai savoir si quelqu'un sait si on nous donnera nos notes.
Et autre petite question, savez-vous combien d'heures de cours nous aurons à peu près par semaine!
Merci ;)

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 14 juin 2011 11:37

Toujours aucunes nouvelles de possibles désistements?
L'attente est trop longue
Camille je ne sais pas combien d'heures de cours il y a par semaines mais tu as le planning des stages et des semaines de cours sur le site de l'IRTS dans emploi du temps et planification c'est un dossier pdf sur le coté

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 23 juin 2011 23:43

Coucou,
Est ce que les appels ont commencés?

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 24 juin 2011 10:04

Coucou a toutes
J'ai recu ma lettre d'admision hier et j'étais 3éme sur liste d'attente
Bon courage

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 24 juin 2011 10:39

J'ai posté sur l'autre forum concernant l'IRTS de Talence mais je vais le remettre là si vous n'avez pas vu. je me suis désistée de la liste principale de l'IRTS de Talence mais le temps qu'ils s'organisent ils ne vont sûrement pas appeler tout de suite et j'ai entendu dire qu'ils en auraient appelé deux donc avec mon désistement la 3ème va être appelée
Voilà pour les derniers renseignements

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 24 juin 2011 11:12

donc je rectifie ils vont appeler la 4ème si ce n'est déjà fait car je n'ai pas réussi à les avoir hier donc je ne me suis pas encore désistée !

Répondre