Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évolution de la liste d'attente eje à isle 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

évolution de la liste d'attente eje à isle 2011

Message non lu par aurore » 16 avr. 2011 14:24

Bonjour, je crée ce poste pour les personnes qui sont comme moi sur liste d'attente à l'irfe de isle pour la rentrée 2011.
J'aimerais savoir comment évolue la liste d'attente et combien de désistements ce fait ou se fera peut être pour donner une idée du nombre de désistements qu'il y aura.
Combien y'a t'il eu de désistements les années précédentes ? Je sais que l'an dernier il y'en a eu 17 mais je crois que c'était le maximum que l'école a eu alors je voudrais voir les autres années aussi.
Je stress car je comptais sur ce concours et je suis 14e sur liste d'attente alors il faut que je fasse des projets pour l'an prochain au cas où je ne suis pas prise...

Sonia

Re: évolution de la liste d'attente eje à isle 2011

Message non lu par Sonia » 26 mai 2011 20:35

tu as bien fais de creer ce post cra ces renseignements m'interresse aussi ! Je suis sur liste d'attente moi aussi :/

aurore

Message non lu par aurore » 26 mai 2011 23:20

Croisons les doigts .. pas de réponse pour le moment mais je suis pas sur que le post soit bien visible. Tu va à la réunion mercredi prochain ?

Sonia

Message non lu par Sonia » 27 mai 2011 18:17

Je ne suis pas sur aussi :/ ! Je sais pas encore je vais essayé mais je travail donc je sais pas si je pourrai tu y vas toi ?

aurore

Message non lu par aurore » 01 juin 2011 19:54

Coucou Sonia, bon je t'apporte de mauvaises nouvelles. J'ai été à la réunion ce matin et j'ai demandé si il y avait des gens qui sont sur liste d'attente succeptible de se désister et sur les 25 présents seule une personne attendait d'autres résultats pour savoir si elle restait à Limoges ... les 24 autres ne souhaitent pas se désister. A supposer que les deux absents se désistent cela fait seulement 3 désistements... Moi je suis 14e et j'ai eu les résultats de Bordeaux tout à l'heure je ne suis même pas sur liste d'attente, comme quoi on donne pas la même impression d'un jury à un autre ... je suis dégoutée mais bon je retenterais l'an prochain. Je doit me trouver un travail maintenant en attendant. Tu avais passé d'autres concours toi ?

Bon courage.

pim24

Message non lu par pim24 » 03 juin 2011 09:23

A tu demandé individuellement au personne ou à l'ensemble?

Sonia

Message non lu par Sonia » 03 juin 2011 19:15

Merci beaucoup pour le renseignement! Je suis un peu dégouté la mais bon vaut mieux le savoir maintenant pour qu'on puisse trouver quoi faire l'année prochaine ! Non je n'en avais pas passer d'autre malheureusement! Je retenterais surement l'année prochaine aussi ! tu es d'ou?
Bon courage a toi aussi :/

aurore

Message non lu par aurore » 05 juin 2011 16:19

J'ai demandé à l'ensemble au moment des questions et la dame de l'IRFE a bien répété la question car elle était étonnée qu'il n'y ai pas plus de main qui se lève lais y'en a pas eu plus. Moi je suis d'un patlin à côté d'Angouleme. Et toi ?

melanie

Message non lu par melanie » 05 juin 2011 19:13

salut, moi aussi je suis sur liste d'attente et j'étais aussi à la pré rentré et effectivement j'ai pas mal perdu espoir car les désistements vont être faibles... En espérant que ça évolue quand même sinon pareil je le retente l'an prochain.. Bonne chance!

Pim24

Message non lu par Pim24 » 05 juin 2011 19:51

Oui c'est bien ce qui me semblai j'y était aussi à la réunion mais je pense que même si personne à rien dit ça veu rien dire il y en a qui ont pas eu de réponse encore alors ils ne se sont pas engagé à dire quelque chose!!!ce qui est normal alors il faut pas se décourager courage !!
je suis de sarlat en dordogne!

Répondre