salut tt le monde, je voulais savoir si quelqu'un à déja passé les oraux ES à Bordeaux? moi je les passe le 13 mars et je ne c'est absolument pas à quoi correspondent leur sélection...
Voila c'est un petit appel à l'aide que je vous demande!!!
a+
RV
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts talence
-
Bluebee
Re: oral irts talence
Salut hervé, j'ai passé les oraux de talence en décembre, il y a 3 entretiens: un avec des formateurs de l'irts où tu parles de tes motivations, un avec un professionnel qui te fait une "mise en situation" et un dernier entretien avec un psychologue. Voila, le conseil habituel n'essaie pas de tricher et reste toi-même, et sois franc même si tu ne sais pas quoi répondre!! Bonne chance a toi puis bonne attente car résultat 22 mai!!!!
-
auré
slt !
je voulais savoir blubee comment c'était possible que tu ai passé l'oral en décembre? tu as eu des écrits plus tot? il y a deux sessions ou quoi?
merci
je voulais savoir blubee comment c'était possible que tu ai passé l'oral en décembre? tu as eu des écrits plus tot? il y a deux sessions ou quoi?
merci
-
Bluebee
oui jai passé l'écrit le 23 octobre!! c'est tot et ca ma aussi surprise quand jai reçu la convoc, mais il y a eu plein de session d'écrit, en novembre, décembre, janvier, et surement après...voila!!
-
jul
Bonjour tout le monde qui passe l'oral ES de Talence en mars juste pour savoir combien on sera?