Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats admis concours eje 2011 Montrouge
-
Gwendoline
Re: candidats admis concours eje 2011 Montrouge
Bonjour à toutes !
Un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum ...
Déjà félicitations à vous toutes !
Sinon je suis aussi partante pour manger ensemble après la pré-rentrée !
@Anne-Laure : Merci pour l'info, je n'avais pas été voir dans mon espace personnel du coup ca m'a rassuré !
Un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum ...
Déjà félicitations à vous toutes !
Sinon je suis aussi partante pour manger ensemble après la pré-rentrée !
@Anne-Laure : Merci pour l'info, je n'avais pas été voir dans mon espace personnel du coup ca m'a rassuré !
-
maëva
je suis également partante pour manger toutes ensemble..
@pauline tu vient d'ou ? tu recherche un appart ?
bonne soirée
@pauline tu vient d'ou ? tu recherche un appart ?
bonne soirée
-
Pauline
niquel si tout le monde est opé pour mangé ensemble.
Maëva: je suis de pas très loin une heure de Paris. et oui je cherche un appart' mais pas en coloc'.
Maëva: je suis de pas très loin une heure de Paris. et oui je cherche un appart' mais pas en coloc'.
-
maëva
ah ok ! oui comme moi je recherche un appart' seul =) et du cou tu as trouvé ?
-
Anne-Laure
Moi c'est pareil je suis partante pour que l'on mange ensemble!
Je sais pas vous mais moi je galere pas mal pr trouver un appart ou une coloc' surtout que je suis pas sur place pour visiter alors c'est pas pratique du tout!!Courage!
Je sais pas vous mais moi je galere pas mal pr trouver un appart ou une coloc' surtout que je suis pas sur place pour visiter alors c'est pas pratique du tout!!Courage!
-
madeline
salut tout le monde , je vois que pas mal on du mal a trouver un appart ! Je viens de bretagne et j'ai enfin trouver un appart avec l'agence foncia 600 euros de loyer 21 m2 a 10 minute de l'école et apparemment toutes les locations ne sont pas encore mise en ligne ! Un conseil si vous faite une location par agence aller directement les voir parce que sinon eux ne vous rappelle pas ! Si vous vouler des conseil hésiter pas !!
-
maëva
@madeline j'ai pas tout compris =) tu t'es donc déplacé a montrouge?
& du cou tu a été voir les agence c'est ca ?ton appart tu le prend cas partir de septembre ou tu la maintenant ?
@anne laure je suis tout a fait d'accord ce n'ai pas facile de trouver tu cherche toujours un colloc' ?
& du cou tu a été voir les agence c'est ca ?ton appart tu le prend cas partir de septembre ou tu la maintenant ?
@anne laure je suis tout a fait d'accord ce n'ai pas facile de trouver tu cherche toujours un colloc' ?
-
madeline
Oui je suis allé a montrouge le weekend dernier pendant deux jours. Le premier jour j'ai fait le tour des agences et le lendemain je faisait les visites d'appart. Le truc c'est que l'appart je le paye à partir du mois de juillet ! Mais bon ce que jme dit c'est que c'est toujours du stress en moins pour la rentrée.
-
Anne-Laure
Re:
@maëva:oui je cherche toujours une coloc'.Je me suis inscrite sur plusieurs site de coloc's mais pour l'instant ca donne rien,je regarde aussi les apparts mais il faudrait que je puisse visiter et pour l'instant je peux pas monter!
enfin je finirai bien par trouver
et toi t'en es ou?tu as trouvé?
enfin je finirai bien par trouver
et toi t'en es ou?tu as trouvé?
-
maëva
merci madeline
@anne laure non je n'ai pas trouvé d'appart' mais j'ai une solution de secour pour si je n'en ai pas a la rentré donc ca m'inquiéte pas trop =)
@anne laure non je n'ai pas trouvé d'appart' mais j'ai une solution de secour pour si je n'en ai pas a la rentré donc ca m'inquiéte pas trop =)