Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

Re:

Message non lu par lo » 06 juin 2011 18:23

Je vous tiens au courant si je suis sur liste principale dans une des écoles.... ça donnera de l'espoir aux personnes sur liste complémentaire !!

Bon courage et à demain pour les news !!

Helena

Re: résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

Message non lu par Helena » 07 juin 2011 04:07

J'suis tellement en stress que j'arrive pas à dormir... à quelle heure ils affichent les résultats???

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 07 juin 2011 07:41

Les résultats de St. Simon sont tombés !!

Helena

Message non lu par Helena » 07 juin 2011 08:23

Je ne suis pas dessus... à quelle heure les résultats de l'IFRASS? Félicitations aux nouvelles EJE de st simon :)

janer

Message non lu par janer » 07 juin 2011 09:06

je suis une maman impatiente
les résultats oraux ou les trouve t on et a quelle heure merci d avance bon courage

lisanais

Re: résultats st simon

Message non lu par lisanais » 07 juin 2011 09:52

Bonjour à toutes!! L'attente a été longue n'est-ce pas? Pour ma part je suis 2ème sur la liste d'attente de st simon...
Lo tiens nous au courant pour savoir si tu est sur la principale de st simon, comme ça on sera fixé. En tout cas bravo.
Sinon, comment ça se passe pour les liste d'attente, comment on sait qui s'est désisté? Il nous donne une autre liste après le 16 juin?
merci de vos réponses.
PS: si tu es sur ce blog, Boogie, félicitations ma belle, tu l'as bien mérité.
Gros bisous à toutes

janer

Re:

Message non lu par janer » 07 juin 2011 09:59

les résultats de saint-simon sont a quelle site je suis une maman impatiente donnez moi l adresse svp bravo pour les futurs eje

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 juin 2011 10:27

Les résultats de l'IFRASS sont arrivés ! Bon courage à toutes et tous!

Mathilde 0810

Re:

Message non lu par Mathilde 0810 » 07 juin 2011 11:17

coucou !! enfin les résultats sont la !! je suis 9 eme sur liste d'attente de l'ifrass , est ce que vous savez comment on peut voir l'avancé de la liste d'attente ? histoire de savoir si on a une chance ou pas ! merci ;)

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 07 juin 2011 11:59

Mathilde, ils te contacteront par téléphone, sinon tu peux toujours les appeler de temps en temps.

Janer les résultats sont sur le site de saint Simon.

Pour ma part je suis prise a l'ifrass et je confirme ma place.

Félicitation a toutes et tous. Et bon courage pour ceux en liste d'attente...
Ceux qui n'ont pas la chance d'être pris. Persévérez, cela finira par payer, ne vous découragez pas....

Répondre