Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011
-
Helena
Re: résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011
J'suis tellement en stress que j'arrive pas à dormir... à quelle heure ils affichent les résultats???
-
Helena
Je ne suis pas dessus... à quelle heure les résultats de l'IFRASS? Félicitations aux nouvelles EJE de st simon 
-
janer
je suis une maman impatiente
les résultats oraux ou les trouve t on et a quelle heure merci d avance bon courage
les résultats oraux ou les trouve t on et a quelle heure merci d avance bon courage
-
lisanais
Re: résultats st simon
Bonjour à toutes!! L'attente a été longue n'est-ce pas? Pour ma part je suis 2ème sur la liste d'attente de st simon...
Lo tiens nous au courant pour savoir si tu est sur la principale de st simon, comme ça on sera fixé. En tout cas bravo.
Sinon, comment ça se passe pour les liste d'attente, comment on sait qui s'est désisté? Il nous donne une autre liste après le 16 juin?
merci de vos réponses.
PS: si tu es sur ce blog, Boogie, félicitations ma belle, tu l'as bien mérité.
Gros bisous à toutes
Lo tiens nous au courant pour savoir si tu est sur la principale de st simon, comme ça on sera fixé. En tout cas bravo.
Sinon, comment ça se passe pour les liste d'attente, comment on sait qui s'est désisté? Il nous donne une autre liste après le 16 juin?
merci de vos réponses.
PS: si tu es sur ce blog, Boogie, félicitations ma belle, tu l'as bien mérité.
Gros bisous à toutes
-
Ju
Re:
Mathilde, ils te contacteront par téléphone, sinon tu peux toujours les appeler de temps en temps.
Janer les résultats sont sur le site de saint Simon.
Pour ma part je suis prise a l'ifrass et je confirme ma place.
Félicitation a toutes et tous. Et bon courage pour ceux en liste d'attente...
Ceux qui n'ont pas la chance d'être pris. Persévérez, cela finira par payer, ne vous découragez pas....
Janer les résultats sont sur le site de saint Simon.
Pour ma part je suis prise a l'ifrass et je confirme ma place.
Félicitation a toutes et tous. Et bon courage pour ceux en liste d'attente...
Ceux qui n'ont pas la chance d'être pris. Persévérez, cela finira par payer, ne vous découragez pas....