Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 06 juin 2011 21:22
Ok ok merci Maëlle, le coup de fil devrait être pour demain alors, j'ai hâte!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 06 juin 2011 22:37
Bonsoir, bonsoir,
Amandine j'espère que ton coup de fil sera pour demain. Tiens nous au courant.
Pour ma part, le champagne a coulé mais avec modération bien sur.
Maëlle, je commencerais presque à regretter que tu te désistes. Toi aussi, profites bien de ta formation à Lyon. En espérant que tout aille bien pour toi.
Du courage à celles qui suivent sur la liste d'attente.
Au fait Amandine, je suis d'Allevard, entre Grenoble et Chambéry.
Bonne soirée à tout le monde.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 07 juin 2011 09:47
Me voilà enfin rassurée, coup de fil se matin à 9h30 pétantes!!! Reste plus qu'à recevoir le courrier et envoyer le chèque et c'est bouclé. Maintenant place au champagne!
A ce que je vois pas grand monde du côté de Sainté, question covoiturage faut que je cherche ailleurs lol!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 juin 2011 10:25
Ah c'est super Amandine !!!! Profites et "A la tienne!!" (mais avec modération)
Rassure moi, le co-voiturage c'est pas pour tous les jours??
Pour Myriam, je sais qu'il y a des années où ils sont remontés plus haut que 16 sur la liste mais d'autre non.
Courage pour cette attente.
-
Maelle
Message non lu
par Maelle » 07 juin 2011 10:44
Trop adorable Emilie! J'espère qu'à Lyon, il y aura une bonne ambiance aussi dans la promo! En tout cas pour vous, ça a l'air bien parti!
Bonne rentrée et peut être à bientôt futures collègues!
-
elsa
Message non lu
par elsa » 07 juin 2011 11:22
comme prévu, j etais 3 eme sur liste complem et je me suis désistée. j espere que la liste complem va bcp remontée cette année! bonne chance a toutes!
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 07 juin 2011 21:16
Bonsoir bonsoir!!!
Santé à toi aussi Emilie!
Pour le covoiturage, ça serait juste pour l'allée en début de semaine et le retour en fin. Je ne comptais pas me taper 1h30 de route tous les matins (donc appart' sur place!).
-
Manon
Message non lu
par Manon » 09 juin 2011 09:43
Coucou moi aussi je suis sur liste d'attente mais au début. Je vais par contre laisser ma place si on m'appelle car je m'en vais au soleil de Montpellier, j'ai été admise là bas

Bon courage à toutes pour l'attente et grand bravo aux admises

-
cécile
Message non lu
par cécile » 14 juin 2011 19:39
Bonjour,
9ème sur liste complémentaire l'école m'a appelé ce matin! ça fait plaisir:)
est ce que l'une d'entre vous pourrais me communiquer la date de la pré rentrée?
Bon courage à celles qui sont encore dans l'attente.
-
céline
Message non lu
par céline » 15 juin 2011 09:36
felicitation cécile ! tu dois etre aux anges ^^ la pré rentrée c'est le 27 juin à 14h