Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrit EJE Metz?
-
aurelie82
Re: résultats écrit EJE Metz?
Felicitations Cyria!!!On se verra l'année prochaine alors!
Marie, je croise les doigts, mais tu as des chances avec les notes que tu as eu. J'espère que tu n'es pas trop loin sur la liste d'attente.
Jessica, aie, je suis désolée pour toi...ne baisse pas les bras, si tu es vraiment motivée pour ce métier, tu réussiras!
Marie, je croise les doigts, mais tu as des chances avec les notes que tu as eu. J'espère que tu n'es pas trop loin sur la liste d'attente.
Jessica, aie, je suis désolée pour toi...ne baisse pas les bras, si tu es vraiment motivée pour ce métier, tu réussiras!
-
aurelie82
Bravo Laura!!!
Margaux et Mélanie, en général il faut quand même avoir au minimum 16 pour être bien placée sur liste d'attente, mais après, ça ne veut rien dire, ça dépend des années...Je croise les doigts pour vous!
Margaux et Mélanie, en général il faut quand même avoir au minimum 16 pour être bien placée sur liste d'attente, mais après, ça ne veut rien dire, ça dépend des années...Je croise les doigts pour vous!
-
jenn
bravo à celles qui sont admises d'office !!! Je vous dit à bientôt à l'IRTS !
Pour celles qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir l'an dernier La 14ème sur liste d'attente nous à rejoint quelques jours après la rentrée ...
c'est ça Aurélie ?
Allez courage les filles !!!
Jenn
Pour celles qui sont sur liste d'attente ne perdez pas espoir l'an dernier La 14ème sur liste d'attente nous à rejoint quelques jours après la rentrée ...
c'est ça Aurélie ?
Allez courage les filles !!!
Jenn
-
Laura
Félicitations a tous..
Je n'ai pas été prise g eu 9 et 9.
Je vais aller a l'école en Belgique alors..
Je n'ai pas été prise g eu 9 et 9.
Je vais aller a l'école en Belgique alors..
-
Mélanie
Coucou j'ai eu le courrier auj, je suis 42 ème ! jpense que c'est mort, tant pis, pas grave, je me lance dans e.S ou je suis admise avec 16 de moyenne ! courage à toutes bizz