Bonjour, je passe mon oral DC1 la semaine prochaine, quelqu'un peut me dire le genre de questions que le jury pose?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral mémoire
-
Nina
Re: Oral mémoire
Salut, cet oral porte surtout sur la théorie que tu as mis dans ton mémoire
-
sami
Désolé nina mais non cela ne porte pas que sur la théorie, on ne travail pas sur le terrain qu'avec de la théorie. L'important c'est ton positionnement professionnel et comment tu le défends, on parle un peu théorie si cela est nécessaire pour permettre de comprendre le point de vue du candidat mais absolument pas que de la théorie. Je peux le confirmé puisque je suis moi même jury.
sami
sami
-
Maya
Bonjour,
j'ai passé mon oral DC1 aujourd'hui, les questions étaient très variées, c'était vraiment comme un échange entre les collègues. Un des membres du jury a pointé quelques points faibles de mon mémoire que j'ai pu par la suite re-expliquer autrement. J'avoue que les questions étaient assez pointues, je pense que je suis tombée sur qn qui connaissait bien le sujet de mon mémoire mais je pense qu'il est important de savoir que le jury n'est pas là pour nous pièger et que les membres de jury ont pour consigne d'être bienveillant. Bon, je verrai demain pour mon DF2! Courage aux troisièmes années! Yes, wa can!:))
j'ai passé mon oral DC1 aujourd'hui, les questions étaient très variées, c'était vraiment comme un échange entre les collègues. Un des membres du jury a pointé quelques points faibles de mon mémoire que j'ai pu par la suite re-expliquer autrement. J'avoue que les questions étaient assez pointues, je pense que je suis tombée sur qn qui connaissait bien le sujet de mon mémoire mais je pense qu'il est important de savoir que le jury n'est pas là pour nous pièger et que les membres de jury ont pour consigne d'être bienveillant. Bon, je verrai demain pour mon DF2! Courage aux troisièmes années! Yes, wa can!:))