Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2011 NANCY

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 07 juin 2011 22:17

L'attente des résultats est angoissante !!!! Qqn à passeer l'oral dernierement ? Comment ca c'est passer? :)

Katia

Re: Concours EJE 2011 NANCY

Message non lu par Katia » 08 juin 2011 22:50

Quelqu'un est au courant de la date des résultats ?
Personnellement j'ai été admises a Strasbourg :)

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 09 juin 2011 21:20

Les résultats sont DEMAIN !

SCHILLINGER

Re:

Message non lu par SCHILLINGER » 10 juin 2011 10:18

Bonjour,

Est ce que tu sais si les résultats seront affichés à l'IRTS ce soir ?
Si oui, et si tu vas voir, pourrais tu me dire si tu vois mon nom ? Car je suis impatiente, mais je suis à 100 km de Nancy. Je croise les doigts

SCHILLINGER

Re:

Message non lu par SCHILLINGER » 10 juin 2011 10:35

Bonjour Mélissa,

Est-ce que tu sais si les résultats seront affichés à l'IRTS ce soir ? et si oui est ce que tu iras voir ?
Pourrais tu regarder si tu vois mon nom ?

Merci d'avance
Mélodie

aurélie54

Re:

Message non lu par aurélie54 » 10 juin 2011 10:56

Salut,

Les résultats des concours ne sont pas affichés à l'IRTS. Mais ils seront visibles sur le site de l'IRTS. SI je me souviens bien, tu dois utiliser ton numéro de candidat...

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 11 juin 2011 00:33

Bonsoir, les résultats était censé se publié aujourd'hui sur le site de l'IRTS . Mais, ils avaient dit aussi qu'il pouvait y avoir un décalage de 98h.. donc il va falloir encore attendre !

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 11 juin 2011 12:03

Bonjour!!
Voilà, j'ai reçu mes résultats aujourd'hui...
Non admise mais c'est pas grave, c'est la première fois que je le passait donc, je retente l'an prochain et en attendant, je fais un CAP petite enfance pour acquérir de l'expérience.
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent encore. biz

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 11 juin 2011 12:05

les résultats sont tombés ... Pensez vous qu'en étant 60 ième sur liste d'attente j'ai mes chances ?

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 11 juin 2011 14:27

Moi j'ai eu les résultats par la poste et je suis 22 e sur liste d'attente, d'autres ont des résultats ?

Répondre