Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mobilsation le jeudi 16 juin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samira

Mobilsation le jeudi 16 juin

Message non lu par Samira » 13 juin 2011 15:56

Salut tout le monde,

Un appel à la grève et à une manifestation sont prévus à Paris le 16 juin. La mobilisation pr la revalorisation des diplomes des travailleurs sociaux en catégorie A est tjs d'actualité.

Mobisons-nous!!!!

je serai de nv grèviste, je m'étais rendue à la manif en mars dernier. Nous étions peu nombreux malheureusement.

sando

Re: Mobilsation le jeudi 16 juin

Message non lu par sando » 13 juin 2011 18:51

Bonjour,

qui organise cette manif?
merci de donner plus d'infos
Sando

bonnet de nuit

Message non lu par bonnet de nuit » 14 juin 2011 12:47

Je suis gréviste, aucune info sur le site de la FNEJE,si nous avons bien une identité professionnelle, je déplore le manque de cohésion et de réactivité , de représentativité de notre profession.
J'espère que cet appel sera relayé.
Sinon pour toute info, pas la peine donc de s'en remettre à la fneje mais plutôt aux syndicats ou taper mobilisation eje 16 juin sur un moteur de recherche et vous avez le trajet.

No

Message non lu par No » 14 juin 2011 13:21

Bonjour,

cette mobilisation n'a t elle lieu qu'à Paris ?
N'y a t il pas des mobilisations ailleurs en France ?
Je suis en Bretagne ... pas facile d'être gréviste et en plus de noter jusqu'à Paris ... et pourtant ce serait nécessaire certes !!

Répondre