Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évolution de la liste d'attente eje à isle 2011
-
Sonia
Re: évolution de la liste d'attente eje à isle 2011
Moi je suis de Terrasson en Dordogne c'est un peu dur de garder espoir après sa mais bon c'est comme sa! Vous avez eut combien a l'orale vous ?
-
aurore
Je ne pense pas car j'ai bien dit "succeptible de se désister suite a d'autres résultats qui sont pas encore tombés" donc bon :s
Moi j'ai eu 16.5 en tout . 17.5 au texte et 15.5 aux ambitions. Les boules car c'est une bonne note je trouve. Et toi ?
Moi j'ai eu 16.5 en tout . 17.5 au texte et 15.5 aux ambitions. Les boules car c'est une bonne note je trouve. Et toi ?
-
Sonia
Ah ouii donc c'est pratiquement sur qu'il n'y aura aucun desistement! :/
Moi j'ai eut 17 au texte et 16 aux ambitions ! donc 16.5 aussi ! c'est sur sa fais un peu chier pck on a quand meme bien réussi....
Moi j'ai eut 17 au texte et 16 aux ambitions ! donc 16.5 aussi ! c'est sur sa fais un peu chier pck on a quand meme bien réussi....
-
adeline
Bonjour,
Je suis la personne qui a dit à la réunion qu'elle attendait d'autres résultats. Je n'ai pas été reçu a Toulouse mais je suis sur liste d'attente et il est possible qu'on m'appelle. Dans ces cas là je me désisterais de limoges laissant ma place à une personne sur la liste d'attente.
Bon courage à toutes
Je suis la personne qui a dit à la réunion qu'elle attendait d'autres résultats. Je n'ai pas été reçu a Toulouse mais je suis sur liste d'attente et il est possible qu'on m'appelle. Dans ces cas là je me désisterais de limoges laissant ma place à une personne sur la liste d'attente.
Bon courage à toutes
-
Sonia
D'accord ! merci de nous avoir tenue au courant !
-
melanie
salut les filles! moi j'ai eu 17 de moyenne 17 au texte et 17 à la motivation et oui avec ces notes t'es dégouté de pas être prise... Vous savez si la liste d'attente a avancer un peu ou pas du tout? Même si effectivement je pense que c'est mort pour que ça remonte jusqu'à moi..
Bon courage les filles!
Bon courage les filles!
-
melanie
je viens d'appeler l'irfe et la secretaire m'a dit qu'elle avait appelé une ou deux personnes mais pas plus de desistements..c'est mal barré!
-
pim
A oui d'accord en effet , merci de ta réponse tu est combien sur la liste toi ?
-
melanie
je suis sixième et toi tu es combien?