Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flora

Re:

Message non lu par Flora » 16 juin 2011 15:22

J'étais 6ème sur liste d'attente à l'Ifrass et je viens d'être appelée !!! :D Bon courage à toutes !!

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 16 juin 2011 15:29

Au fait, Fanoushka, les réunions de pré rentrée à l'Ifrass sont le 23 de 9h à 17h et le 24 Juin de 9h à 16h!

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 16 juin 2011 15:50

C'est encore moi !! Désolée je me suis trompée j'ai inversé, je suis 6eme à st simon et 8 eme à l'ifrass et l'ifrass m'a appelé aujourd'hui ! ;)
Bisous à toutes

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 16 juin 2011 17:08

Bonjour a toutes !!

Oui merci flora je sais du coup maintenant j'ai eu le courrier de l'ifrass !

D'ailleurs impressionnante toute la paperasse qu'il faut fournir !!

Bon surtout BON COURAGE a tous, les personnes en liste d'attente mais aussi les personnes pas reçues cette année !

Bises

mathilde0810

Re:

Message non lu par mathilde0810 » 16 juin 2011 18:33

coucou tout le monde! je ne sais pas si ca peut vous aider , mais je suis 9 eme sur liste d'attente et l'ifrass m'a appelé aujourd'hui :) a la semaine prochaine pour les futures étudiantes de l'ifrass.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 16 juin 2011 18:55

Donc Flora si je comprend bien tu t'es désisté de la liste d'attente de saint simon ?

fanoushka8

Re:

Message non lu par fanoushka8 » 16 juin 2011 20:52

Bonsoir;

Ca doit soulager Mathilde je suppose ?!! Alors si tu veux il y un sujet "admis ifrass 2011" où l'on se présente un peu...

Bises et bonne soirée

mathilde0810

Re:

Message non lu par mathilde0810 » 16 juin 2011 21:13

merci fanoushka pour l'info !! c'est vrai que c'est sympa de faire un peu plus connaissance avant la formation :) je vais aller y faire un tour ^^ bisous bonne soirée !

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 17 juin 2011 10:10

Flora si jamais saint simon t'appelle dis le nous comme ça on pourra savoir qu'ils sont a la 6ème personne. Merci :)

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 17 juin 2011 10:32

Non je ne me suis pas désistée car je préfère cette école. Etant à ce jour 1ère sur liste d'attente je pense avoir toutes mes chances, dans le cas ou j'ai les deux, je me désiste de l'Ifrass!
Bonne journée

Répondre